Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

#1005
M'vila c'était pas un manche non plus.
Après est-ce qu'à t'as envie d'un joueur aussi "intelligent" dans ton équipe...

slyt


glen

Dans le jeu benzema est très intelligent, y'a que ça qui compte :o

pippoletsu

Citation de: glen le Novembre 13, 2015, 03:57:05 PM
Dans le jeu benzema est très intelligent, y'a que ça qui compte :o
Non malheureusement, son intérêt dans le foot ne fait pas tout. Tu penses que ses coéquipiers se posent aucune question sur la valeur de l'homme en ce moment ?

glen

Ils se côtoient depuis des années, je ne pense pas qu'une obscure affaire de chantage en France dont on ne sait pas grand chose change quoi que ce soit.

pippoletsu


guyzou

#1011
Citation de: glen le Novembre 13, 2015, 06:16:48 AM
Vous allez vite en besogne, je vois pas sa carrière grillée pour le moment..

Et maintenant?

http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sextape-de-valbuena/article/2015/11/13/sextape-de-valbuena-benzema-a-reconnu-avoir-servi-d-intermediaire_4809278_4803821.html

CitationAprès avoir dans un premier temps nié tout rôle, la star des Bleus est revenue sur ses premières déclarations lors de sa troisième audition au cours de cette garde à vue, selon ces sources. « Je suis embarrassé par rapport à mon ami Karim Zenati, parce que quand il est sorti de prison et même quand il était dedans, je me suis occupé de lui. Nous sommes vraiment très proches », confie Benzema en préambule. « Je devais servir d'intermédiaire et faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati », explique-t-il.

Citation« Parce que Zenati, c'est quelqu'un de sérieux et quelqu'un en qui j'ai confiance »,  :lol: plaide Benzema sans avoir un mot de compassion au cours de cette audition pour Valbuena. S'il l'a traité de « tarlouze » dans une conversation téléphonique interceptée par la police, c'est parce qu'il était « remonté » de voir son nom cité dans la presse, pensant que Valbuena l'« avait balancé ».

Gmooron


pippoletsu

#1013
Ou à St Priest en CFA.
En tout cas, il est fidèle en amitié, même quand c'est une amitié encombrante [emoji14]tdr:

glen

#1014
Citation de: guyzou le Novembre 13, 2015, 04:50:07 PM
Et maintenant?

Ben pareil :nerd: vous allez vite en besogne, d'autant que ça va sûrement bien trainer cette affaire.

pippoletsu


Gmooron


Shin

À Galatasaray ils sont regardant sur la réputation ?

glen


pippoletsu