Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


minikenshin

C'est bien ce qui me fait le plus chier.. La sortie des terrains de ce putain de joueurs  :(

Pour le reste t'as beau avoir une défense de fer et un milieu potable (j'aime pourtant bcp parolo et marchisio) si tu n'as personne pour marquer devant et bien tant pis... Ils ont tous eu leur chance devant et aucun ne l'a pris.. Ca leur fait les pieds.

Mais ça me fait tellement chier (au dela de me faire chambrer au taf ^^' )

guyzou

Terminer comme ca pour Buffon tu m'étonnes!!! :sweat:

Sinon on connait les 4 chapeaux mtnt:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-chapeaux-de-la-coupe-du-monde-2018-sont-connus/851136
Chapeau 1 : Russie, Allemagne, Brésil, Portugal, Argentine, Belgique, Pologne, France
Chapeau 2 : Espagne, Pérou, Suisse, Angleterre, Colombie, Mexique, Uruguay, Croatie
Chapeau 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran
Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du sud, Arabie saoudite

Donc la Pologne dans le chapeau 1 mais pas l'Espagne!  :dlrthink: grâce a priori à leur stratégie de ne pas jouer de matchs amicaux!

Un bon tirage serait:
France/Pérou/Iran (Islande)/Arabie Saoudite (Panama)
Un très mauvais:
France/Espagne(Croatie)/Danemark(Suède)/Nigeria(Maroc)

JiHaisse

Même le pire tirage est pas mal.

El Mundial :feu:

Hobes

#1069
Le tirage de Ligue des Champions :



De belles affiches et des affiches pas trop vues et revues. Ça fait plaisir.



Le tirage de l'Europa League :



Marseille qu'a échappé de justesse à Arsenal :lick: Villareal pour l'OL, ça va être chaud.

Titikaka

Je n'arrive pas à voir si on peut parier sur une qualification sur les sites de paris classiques (pmu, betclic,...) plutôt que match par match, je serais curieux de savoir quelle côte ça donnerait en cumulé.
Perso je mets un petit billet sur aucun club français qui ne passe ce tour d'Europa League...malheureusement... :cltendax:

Hobes

Tu peux. Chez BWin, par exemple, la qualif des 3 adversaires des clubs français cumulés ça donne une cote de 7.52
https://sports.bwin.fr/fr/sports/4/21558/paris-sportifs/europa-league#categoryIds=406&leagueIds=21558&page=0&sportId=4&templateIds=0.017033707841465295

De mon côté je ne vais rien dire pour éviter un effet contraire :nerd: mais ça me paraîtrait hautement improbable qu'au moins un club français ne passe pas (ça n'a surtout pas intérêt à arriver, grrr).

Titikaka

Bah franchement ça m'embête aussi mais:
OM - Braga selon moi ça passe pas
Lyon - Villareal ça passe pas
Nice - Lokomotiv Moscou, léger doute car le foot russe est pas au top en ce moment mais bon...

Et ne pas oublier que tous les matchs retour sont à l'extérieur pour les français.
Bref j'ai pas envie de faire l'oiseau de mauvaise augure mais ça va être très chaud

Titikaka

Sinon, jolie petite lettre d'un groupe de supporters toulousains à Pascal Dupraz qui les a allumé en disant entre autre qu'un "bon public peut te faire gagner 10 points dans la saison et un mauvais public t'en faire perdre" ou un truc du genre.

http://www.sofoot.com/le-torchon-brule-entre-dupraz-et-les-supporters-toulousains-450970.html

Ce type est vraiment une farce, j'ai toujours en travers de la gorge sa saillie sur Bielsa en disant "qu'il se moquait du football". Le comble quand tu vois les équipes de Dupraz jouer quand même....

Bakappoi


Hobes

Il a pris une telle dimension le petit Aouar :leuv: Dommage que son éclosion arrive si tard, il aurait fait du bien à l'équipe de France.

glen

50 miyons au Bayern à la fin de la saison  :aulaspoint:

Titikaka

Citation de: Hobes le Décembre 13, 2017, 08:13:38 AM
Il a pris une telle dimension le petit Aouar :leuv: Dommage que son éclosion arrive si tard, il aurait fait du bien à l'équipe de France.

Il n'a que 19 ans en même temps. Et puis les milieux de terrain techniques, Deschamps il en a pas besoin de beaucoup dans son groupe...

Sinon pour revenir sur les côtes 7,52 sur les 3 matchs en cumulé c'est pas énorme quand même, les bookmakers seraient-ils aussi pessimistes que moi ?  :cltendax:

Hobes

Les clubs français sont tous favoris à la qualif sur les sites de paris sportifs :superieur:

Moi je résumerai la cote en question en quelques lettres : l'ARJEL (à cause d'eux, difficile de faire de bonnes affaires, les côtes sont nivelées)

Nono

Quelle saison déprimante d'Arsenal pour le moment.
On joue pas la LDC, on est moyen en championnat, Sanchez va partir gratuitement.

Je déprime.