Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

nash


Nono


Bakappoi


Gmooron

But comme au bon vieux temps dans Fifa :lol:

Steph

Les boules... le goal de Liverpool c'est chaud quand même, j'avais de la peine pour lui, à la fin les premiers à venir le consoler c'est les mecs du Réal.

J'étais à 100% pour les Reds mais c'est mérité pour Madrid, ils ont tenu le match même avec un Ronaldo qui a été bien muselé, les autres ont trop attendus pour attaquer. Ca me fait chier parce que entre les boulettes et les blessures ça gâche la fête, mais c'est le jeu.

Bakappoi

Le but de Bale, n'empêche :laporte:

Futch

Salah serait out pour la coupe du monde...

slyt

Sergio la pute a fait le boulot.
Désolé mais qu'est ce que je ne l'aime pas ce joueur.

Sinon bravo au Real.
Ils ont eu qd même bénéficié de beaucoup d'erreurs adversaires, en finale et même en demi finale.

Steph

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Droits-tv-canal-perd-toute-la-ligue-1/905772

Plus de foot sur Canal en 2020, un nouvel acteur qui sort de nulle part? Toujours pas de lot pour une chaîne gratuite (ce qui devrait limite être obligatoire)...

Bakappoi

Ah ben ils vont avoir du pognon, mais plus personne va regarder les matchs...

slyt

Donc en 2020, canal+ et Bein vont perdre les 2/3 de leurs abonnés.
Il reste encore le lot des coupes, le lot pour un magasine (?), et le lot avec les extraits en  quasi direct. Ça serait un bien que lequipetv récupère ce dernier. Je ne suis pas fan de leur commentateurs mais ça serait un minimum.

Futch

En quasi direct c'esy Free qui récupère le lot je crois.

Mais bon entre SFR avec les coupes européennes et la nouvelle chaîne pour la L1, ça devient vraiment chiant...

JiHaisse

#1227
Bah au lieu d'avoir C+/Bein il va falloir avoir SFR/MediaPro

Enfin j'espère qu'on pourra s'en sortir comme ça, ceci dit BeIn conserve la Liga/BL

Free ne récupère que des extraits en quasi-direct.


Futch

Citation de: JiHaisse le Mai 30, 2018, 10:00:52 AM
Bah au lieu d'avoir C+/Bein il va falloir avoir SFR/MediaPro

Enfin j'espère qu'on pourra s'en sortir comme ça, ceci dit BeIn conserve la Liga/BL

Free ne récupère que des extraits en quasi-direct.
BeIn garde des matchs de L1 aussi.