Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Il a couché les deux centraux quand même Messi.
Mais Gorgelin...

pippoletsu

Allez avec un peu de chance, Genesio est viré.

glen

Parcequ'il a été éliminé par le Barca.. Aucune chance.

Gmooron

Surtout s'il arrive à chopper la 2ème place en championnat

Bakappoi

La 2e place c'est à priori mort. On se contentera bien de la 3e.

Gmooron


glen

https://twitter.com/lequipedusoir/status/1114285501362655232

C'est beau de voir le vernis craquer et un sportif sortir un peu des tics de langage et du commentaire formaté :laporte:

Clotaire

Surtout que vu la dynamique et le niveau de jeu de Lyon, ils peuvent très vite remonter à la 3ème place. :tapie:

Futch

Vu le notre, Saint-Etienne peut nous passer devant.

Steph

Lyon a quand même encore une petite marge. Par contre Marseille ils ont du monde aux fesses.

Ce qui est dingue c'est que l'année où Monaco foire totalement sa saison ils trouvent le moyen de se faire griller la politesse par Lille et potentiellement St Étienne.

Titikaka

Citation de: glen le Avril 07, 2019, 08:04:13 PM
https://twitter.com/lequipedusoir/status/1114285501362655232

C'est beau de voir le vernis craquer et un sportif sortir un peu des tics de langage et du commentaire formaté :laporte:
+100

Et ça tranche avec son entraîneur qui s'est encore une fois caché derrière l'arbitrage et n'a pas assumé ses responsabilités de gestion d'effectif et de choix tactiques catastrophiques.
Garcia dehors.

Futch

Le truc c'est qu'il faudrait virer aussi Eyraud, Zubi. Puis tous les joueurs vont partir.

Au final, McCourt, Dreyfus, même combat...

Ça va être compliqué la saison prochaine sans LdC.

Titikaka

#1347
Eyraud aussi évidemment. J'espère que leurs destins sont liés.
Zubi je ne sais pas trop...il parait que le travail de fond fait dans le centre de formation n'est pas mauvais. Faut dire aussi qu'il partait d'un terrain en friche plein de taupinières et avec des vieux appareils agricoles rouillés qui encombraient dans le fond...Mais je ne suis pas d'assez près les équipes de jeunes pour me faire un avis.

Vu comme il se fait manger par Garcia en tous cas, je ne serais pas déçu s'il partait aussi. Mais qu'enfin quelqu'un vienne mettre les mains dans le cambouis pour établir des bases saines dans ce club s'il vous plait !!! :fwhy:

Futch

Avec des supporters aussi peu patient et cons, c'est difficile mine de rien.
Zubi voudrait aller à Arsenal.

Les équipes de jeunes vont bien si on veut. La réserve est très mal en point et risque de descendre par exemple.
Alors oui, le coup de com qu'ils font sur l'OM Nation, c'est cool, mais sur le terrain ça devient la merde. Beaucoup de joueurs vont partir. On a acheté des joueurs trop cher, pour rien, qui ne jouent pas. Et certains vont partir pour quasi rien.

C'est très très compliqué. Puis tu ajoutes le contexte autour du club, certes plus sain qu'avant, et t'as un beau bordel.

Bakappoi

Choup Moting, quand même hein. On ne peut pas ne pas le mentionner.