Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


glen

Bonne option pour la 3ème place là, et on soigne la diff en plus :cool:

Bakappoi

Merci à Montpellier au passage.

Futch

#1428
Qu'ils aillent tous se faire enculer dans ce club.
Et les supporters teubés également. Se branler sur internet des remontadas qu'ont subit le PSG et vivre par procuration, c'est tellement ridicule, encore plus quand on voit le niveau de notre équipe.

J'ai honte des dirigeants, des joueurs (sauf 2-3), mais aussi de ces supporters à la con qui nous font encore plus passer pour des cons...
Les dirigeants ont réussi à ne pas faire mieux que Dreyfus, pire, ils ont géré ça comme de la merde, on ne va pouvoir vendre personne (qui en voudrait ?), à part Thauvin, et encore vu son niveau actuel et même global au final, ou Sanson. Le reste ils vont partir libre ou vont continuer à vider les caisses du club avec leurs salaires astronomiques. Ils s'en branlent du club, y'a zéro respect, ils ne se battent pas. Ok on n'avait quasi aucun chance de se qualifier, mais l'orgueil de battre Lyon, c'est trop demandé ? On est affligeant et sans jeu. Et on a prolongé Garcia, et comme on n'a pas les finances du PSG, on ne peut pas se permettre de le virer comme Lolo White. Et de toutes manières, pour prendre qui ?

On est en déficit, sans projet réel d'avenir (Champions Project je t'en foutrais), sans ambition, sans sous, sans joueur, avec une communication digne de la start-up Nation. Y'a plus rien. La finale de l'Europa League l'an dernier, c'est un cache misère. On est loin, très loin de Lyon, même de Lille, même si je pense que c'est un coup d'éclat, mais ils partent de loin, plus loin que nous, ont travaillé et ils récoltent les fruits. Le PSG, je n'en parle pas, tellement ils sont dans un autre monde.

On est ridicule et pathétique. Et je ne vois pas comment on pourra s'en sortir. On est 6eme, et on le mérite, on ne mérite pas mieux. Pire, Nice va aussi nous passer devant. On est la risée du fooot français, tous les mondes nous bat, les petits clubs nous humilient et on n'est pas foutu de prendre des points contre le podium. On se branle sur notre glorieux passé, mais on n'est plus le même club. Et ça, la majeure partie des supporters ne le comprennent pas. À part gueuler comme des cons, insulter, et sortir tout le temps « à jamais les premiers » ils ne sont pas capables d'autres choses. Orange est venu sponsoriser le stade, donc amène de l'argent, et t'as des gens qui portent des t-shirt avec le logo Orange barré dessus. Mais putain vous êtes ridicules...

Bref j'ai les nerfs contre le club et tout ce qui va avec, ce soir j'ai honte. Mais je sais que demain je serai encore à les supporter, à encourager cette équipe sans âme. Mais vite, que la saison se termine. Qu'on fasse le ménage et qu'on reparte à nouveau à zéro. Et que les supporters laissent le temps aux jeunes de grandir, on doit passer par cette phase de reconstruction, de patience, on n'a pas les moyens d'acheter des gros joueurs efficaces direct.
Faut virer le Président, Zubi et Garcia. Les trois ne comprennent rien. Si le Barca a lâché Zubizarreta, ce n'est pas pour rien...

Pouah...Allez l'OM malgré tout, mais bordel, qu'est-ce que j'ai mal à mon OM...

JiHaisse

Ça t'a fait du bien de tout lâcher ?

Futch


pippoletsu

NUL RADOJNIC
NUL MANDANDA
NUL BALOTELLI

glen

#1432
Juninho directeur sportif c'est fait. Et en coach, Aulas est en négo en amérique du sud, ça évoque Gallardo et Arteta.
Gallardo serait bien, mais Arteta ce serait terrible, beaucoup d'ambition en terme de jeu déjà.
Tiago j'y crois pas, et pas assez d'XP.

Titikaka

Si ça se confirme, c'est bien pour vous. Je vous envie.
Chez nous, Eyraud devrait rester (...) mais le départ de Garcia est normalement acté, c'est déjà ça..

Ashura

Mais est-ce qu'un entraîneur avec des ambitions peut réellement cohabiter avec Aulas ?

Titikaka

J'avais ouïe dire qu'Aulas s'était enfin rendu compte qu'il en faisait trop (euphémisme) et qu'il comptait enfin prendre du recul.
La nomination d'un directeur sportif (Juni) confirmerait cette tendance.
Il semblerait qu'il vise à moyen terme le siège de Don Le Graet aussi donc ce sera bien vu d'arrêter d'être tous les week-end la risée de tous avec ses tweets d'adolescent.

Bakappoi

Il a effectivement dit qu'il voulait changer des choses dans l'organisation du club. Après il dit beaucoup de chose Aulas.
En tout cas Juninho ne serait pas venu si Aulas ne lui avait pas donné des garanties sur sa liberté d'action.

antchall

L'OL qui piétine Barcelone comme une vulgaire paillasse... Le foot feminin laisse rêveur parfois  :slurp:

Bakappoi

Ca ferait tâche de ne pas gagner contre Caen  la même soirée c'est sûr.

glen

https://mobile.twitter.com/ActuFoot_/status/1132929764476497921

Je me demande ce que ça doit représenter par rapport au budget et au projet général du club :hmm: