Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'avoue que c'est très bien mené pour le moment.

Mais je n'arrive pas à prendre Jean Lucas au sérieux :lol:

Bakappoi

Pareil, j'aime beaucoup notre mercato. La seule ombre au tableau pour l'instant est la prolongation de lopez qui traine.

Ashura

Celui de Paris est pas mal non plus, on semble avoir enfin compris que la profondeur d'effectif c'est sympa aussi.

Bon par contre Neymar  :(fou: Quitte à le vendre (mais vu les offres des clodos barcelonais c'est pas gagné) faut que ça se fasse vite, y a une attaque à reconstruire derrière.

Titikaka

Citation de: glen le Juillet 05, 2019, 02:56:31 PM
Très séduit par le mercato lyonnais pour le moment : Des valeurs sûres (Thiago Mendes, Kone), des paris (Jean Lucas), un super coup pour remplacer cette brêle de Marcelo (Andersen).. :laporte:

Tellement. Je vous envie... :cry2:

minikenshin


Clotaire

La préparation moisie de l'OL. 3-0 contre le 14ème de premier league avec l'équipe type...

glen

Il repart de loin là, on tirera les premières conclusions dans 2 mois.

Bakappoi

Ouais c'est inquiétant dans le sens ou les attitudes sont toujours les mêmes. Mais clairement, ça va prendre du temps d'effacer plusieurs années de Genesio.

slyt

L'OL était vraiment au-dessus, vendredi dernier.
L'ASM était vraiment bidon (vu son budget et ses joueurs), comme la saison dernière.
L'OM était tragique.
Le PSG est égal à lui-même.
Le LOSC va terminer top 3 sans difficultés encore.
On attend toujours que le FCNA vire son nouveau coach.
Et le SCO vend ses joueurs à hauteur de son budget annuel. Easy !

La ligue 1 est de retour.

Futch

Lyon fait un sacré recrutement. Intelligent et cohérent. Ça donne envie qu'on ai pareil à Marseille. Mais bon...

glen

Il manque juste une bonne doublure en 9, mais je suppose que le repositionnement de Depay fera l'affaire (Gouiri est prometteur mais c'est encore un peu tôt pour faire office de doublure, il aura des bouts de match).

Bakappoi

Ouais on est bien là.

@Futch : vous avez le fair play financier sur la gueule aussi, donc c'est compliqué...

Futch

On se fout un peu dedans à cause du fair-play financier aussi. C'est le résultat d'investissements plus que foireux depuis l'arrivée de McCourt.

Mais je suis d'accord que ça ne nous aide pas.

glen

C'est bien, on soigne le goal-average :napo:

slyt