Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Clotaire

Déjà 3 points d'avance sur le PSG :sol:


Jb

Strasbourg qui est a 1 match de se qualifier en coupe d'Europe :leuv:

1-0 à domicile hier soir contre Francfort, le club qui a été sorti par Chelsea aux tirs aux buts en demi-finale l'an dernier. Faudra mettre un but à l'extérieur jeudi prochain et ca sentira bon !

Gmooron

C'est très bien d'avoir gagné mais j'ai peur que 1-0 soit un peu court oui ...

Jb

C'est un bon score à domicile, on va pas se plaindre et jouer le coup à fond là bas
Risque d'y avoir pas mal de strasbourgeois qui se déplaceront vu que c'est qu'à 250 bornes

guyzou

Citation de: Gmooron le Août 23, 2019, 10:35:48 AM
C'est très bien d'avoir gagné mais j'ai peur que 1-0 soit un peu court oui ...
1-0 a domicile, le score préfèré des clubs italiens des années 90! :cigare:

Steph

C'est quand même indécent qu'ils aient à passer par tous ces tours pour se qualifier après avoir gagné la coupe.

Bakappoi

Oui. Surtout que eux en ont apparemment quelque chose à foutre.

Jb

Ouais bah du coup on fait tourner en L1, on fait jouer les coiffeurs, et on perd  :clennui:

Jb


glen

Icardi à Paris, super coup mais je comprend pas trop l'intérêt quand t'as déjà Mbappé, Cavani, Di Maria (+ milieu mais très offensif), Neymar.. enfin c'était pas là où il manquait du monde.

Futch

Draxler aussi, sans oublier le meilleur buteur, Choupo.

J'aurais plus misé sur des latéraux.
Et ils ont pris 2 gardiens lol. Envoyer au Réal un prêt Aréola pendant un an, sans option d'achat, je ne vois pas l'interêt de ce dernier. Il sera numéro 2, sauf si Zidane n'aime vraiment pas Courtois, qui est pourtant énorme depuis le début de la saison et a coûté cher, pour un goal.
Aréola va revenir l'an prochain pour être barré par Navas qui a signé pour 4 ans.

Après le PSG gère beaucoup mieux depuis le retour de Leonardo. Ça a été leur plus grosse perte.

Gmooron

Tu vois pas l'intérêt pour Aréola ou pour le PSG ?

Futch

Pour Aréola.
Pour le PSG aussi remarque. Car ils ne s'en débarrassent pas vraiment. Et vu comment ils le traitent...

Gmooron

Je pense qu'Aréola a pas trop eu le choix :nerd:
Pour le PSG, ils paieront le "coût" l'an prochain, mais bon, c'est clairement lui montrer la porte de sortie, et au pire, ils le placardiseront :tanpi:
A priori, il a un très gros salaire.