Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch



Nono


Nono

Citation de: glen le Septembre 29, 2019, 01:31:54 AM
Jamais de la vie :o Genesio a fait trop de mal au club, pas de fond de jeu, que des exploits individuels, et Genesio épargné par les "copains" de la presse.

J'ai toute confiance en Sylvinho, mais Aulas aurait du plus faire le ménage avant au niveau du staff.. Je pense que ça va être fait là : soit des mecs dégagent, soit Sylvinho dégage mais ce serait franchement con.
Vu tous les changements survenus cet été, c'est une petite révolution et ça peut prendre du temps.

Ça commence à devenir compliqué de défendre Sylvinho quand même.  :oh:

glen

Oui ça prend vraiment bcp de temps :o !

Clotaire

:ptdr:

Les mecs qui voulaient foutre dehors Genesio depuis deux ans et qui se retrouvent avec un catenaccio tout pourri parce que Lyon prenait trop de buts l'année dernière. Résultat : Lyon en prend autant et n'en marque plus. Il y a encore moins de « fond de jeu » (on me la ressortait toutes les semaines cette expression la saison dernière) que sous « Genepipe démission ». Il doit bien rigoler depuis la Chine. :sol:

Nono

Sylvinho écarté !
C'était pas si mal Genesio :ptdr:

glen

Je suis dubitatif quand même.. on verra bien qui prendra la suite, et si Juninho sera tjs aussi partant avec un coach qu'il n'aura peut-être pas vraiment choisi.

glen

Ça parle beaucoup de Marcelino, super coach mais only 442, et on a pas l'effectif pour (pas de vrais ailiers).

pippoletsu

442 en ligne , nouzaret style 😍😍😍

glen

Blanc est dans la ligne de mire.. tout l'inverse de la dynamique voulue ces derniers mois : grosse possession de balle, on fait tourner. Il connait rien d'autre (donc si ça marche pas..).

minikenshin

J'ai entendu parler de Wenger aussi...
Bref comme d'hab y a de tout dans les rumeurs :)

Steph

Je n'arrive pas à croire à Wenger, Blanc ça pourrait être très bien, certes il prone un jeu différent mais il a fait plus que de l'excellent boulot à Bordeaux et Paris, donc pourquoi pas.

glen

On a appris depuis que Sampaoli était le premier choix de Juninho.. dommage, on aurait vu de l'attaque au moins.
Plus possible maintenant du coup, vu qu'il faut un entraineur qui parle français.

glen

Garcia serait favori d'après l'équipe.. :|
J'espère de toute mon âme qu'ils se plantent, ce serait le pire choix possible (et les supps lui laisseront zéro chance, ça va être invivable).