Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Marcelo ça.
Mais Tousart doit être derrière.
Offre refusée d'ailleurs. Garcia va le garder.

glen

Première offre refusée :tapie:
Ils attendent peut-être aussi de voir qui ils peuvent recruter derrière.
Et je pense que Tousart est encore plus détesté des supps car c'est un titulaire indéboulonnable et il n'a pour lui que sa combativité. C'est juste un boeuf, affreux techniquement (les contrôles à 3m) qui joue toujours derrière et qui est très bête tactiquement (il joue toujours caché, ne se démarque jamais, on dirait qu'il fuit le ballon). C'est vraiment incroyable que le Herta le suive et veuille mettre autant de thunes  :sweat:

Bakappoi

Grave, c'est inespéré. Mais je suis tellement sûr qu'on va la garder...Alors que quand on voit ce que fait Caqueret....mais bon, parait qu'il doit "s'étoffer physiquement", dixit Garcia le boulet.

glen

Caqueret commence à bien rentrer dans la rotation quand même j'ai l'impression (mais c'est peut-être lié à la vente de Tousart.. s'il veulent vraiment le vendre faut pas trop le montrer qu'il se blesse :o ).. il a encore été extraordinaire hier :sweat: Il change tout, bonifie tout, l'équipe a super bien joué.

pippoletsu

On est revenu à 5 pts de Sedan avec un match en moins et après avoir rattrapé ce fameux match contre Saint Quentin, on joue Sedan :cool:
Ils ont fait toute la saison en tête, on va les crever dans la dernière ligne droite :sayan:

slyt

De notre côté, à Angers, on loupe une transaction à 30millions. Double fracture de la mâchoire pour notre meilleure arrière droit depuis des années. 3 mois d'indispo. La bonne nouvelle est qu'il devrait finir la saison avec nous.

glen

Ca parlait de beaucoup plus que ça dans mon souvenir pour Aït-nouri.. m'enfin 30M pour un latéral droit, c'est déjà pas mal :o

slyt

le gamin a tout juste 19 ans, à lui tout seul il équivaut le budget du club  :fool:

Futch

Tousart va signer au Herta Glen. 24 millions sans bonus. 10% sur une éventuelle plus-value.

glen

#1584
Incroyable oui :o
Ils nous le prêtent jusqu'à la fin de saison, pas bcp d'intérêt si on récupère Guimaraes :leuv: mais bon.
Ce changement que ça nous ferait au milieu, que des joueurs qui ont du ballon (avec Thiago Mendes pas encore au niveau ceci dit mais bon).
Par contre avec tous les attaquants qu'on choppe, on peut dire au revoir à Dembélé cet été :o Mais ça devrait être un très gros transfert.

glen

Bon j'me suis fait une raison pour cette saison, on touchera jamais le podium, Garcia fait définitivement trop de la merde avec les compos.
Il dégage cet été et on repart sur une vraie année de transition sans LDC.

Titikaka

Citation de: glen le Février 06, 2020, 11:46:49 AM
Garcia fait définitivement trop de la merde avec les compos.

Ah bon tu trouves?  :| :) :lol:

glen

On dirait qu'il fait exprès de faire sortir les mecs qui sont bien dans le match :nerd:

Futch

J'ai vu passer sur Twitter qu'à la nomination de Garcia, Lyon était à 4 points de l'OM. Maintenant 13. C'est beau.

glen

Ca serait encore jouable en cartonnant dans les matchs "à 6 points" contre nos adversaires directs dans la course pour le podium, mais comme Garcia est incapable de gagner contre un gros.. :oo