Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Après il serait bien capable de nous sortir en coupe et de nous battre en championnat hein...


Titikaka

#1592
Ah ouais dis donc bizarre. Ça sent le changement de club plus qu'un licenciement non?
S'il veut remplacer JHA, même si cf'est un ancien parisien. Je prends.

glen

On entend deux sons de cloche différents le concernant : détesté par tous les coachs, partout où il est passé.. et d'un autre côté, les joueurs rennais auraient refusé de s'entrainer en signe de contestation :o

Titikaka

Citation de: Futch le Février 06, 2020, 02:43:08 PM
J'ai vu passer sur Twitter qu'à la nomination de Garcia, Lyon était à 4 points de l'OM. Maintenant 13. C'est beau.

Tiens glen, ce matin je me suis levé avec l'envie juste comme ça de checker cette info de Futch.
Et bien c'est vrai. Pour info. Voilà voilà.
Bon week-end ! ^^

Futch


Futch

Garcia toujours aussi constant contre les équipes du top 5.
J'avoue qu'Aulas a raison sur son cas. Personne ne le comprend.

glen

Grand coaching encore ce soir, sortir Cherki alors qu'il permettait de combiner dans la moitié de terrain adverse, changer un latéral pasque "droitier, on va coincer di maria" :nerd:

ça fait presque chier les deux buts marqués, Garcia a pu ressortir du "on y était presque" :caverne:

Sinon Guimaraes arrive à Lyon ce soir :leuv: S'il pouvait pousser Tousart sur le banc un peu là, merci pour tout.

pippoletsu

Y'a une ville du Portugal qui débarque à Lyon ?

glen


Futch

D'ailleurs le flocage de son maillot est bien sympa...:nerd:

Futch

Je l'avais dit qu'on allait perdre.
Putain qu'on a été nul. Et puis quand tu vois la feuille ne match, tu ne peux pas dire que tu veux un titre.

glen

Il manquait tant de monde que ça ? C'était pas non plus l'équipe bis :tapie:
Il y avait plus d'absents côté Lyonnais quand tu comptes les suspensions et les blessures.

Titikaka

Franchement m'en fiche un peu. Bonne chance à Garcia et son équipe pour la suite de la compèt' :afrojojo:
Objectif Lille + qualif' LDC pour nous ! Faut que l'OM se place dans les prétendants à la participation en prévision de la future LDC fermée.

Futch

Citation de: glen le Février 13, 2020, 09:39:51 AM
Il manquait tant de monde que ça ? C'était pas non plus l'équipe bis :tapie:
Il y avait plus d'absents côté Lyonnais quand tu comptes les suspensions et les blessures.
Mandanda, Duje, Amavi, Radonjic, Benedetto. C'est déjà pas mal.
En plus on perd Payet j'espère pour pas longtemps.
Mais en vrai je m'en fous d'avoir perdu hier. Je préfère gagner à Lyon en championnat, et finir deuxième. Que d'aller en finale de coupe de France et nous faire humilier par le PSG.