Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

^^
Ca + Neymar qui dit qu'il voulait jouer les matchs d'avant pour être chaud et que c'est la faute du club...Ambiance !!

Gmooron

Alors que s'il les avait joué, il se serait plaint qu'on l'a fait revenir trop tôt :miyamoto:

Futch

Meunier pas au courant qu'il risquait une suspension.
Verrat to qui ouvre tout le temps sa gueule et qui prend un jaune.
Le groupe vit bien.

Bon après, on ne va pas se mentir. Sur le match retour, ça risque d'être un peu plus compliqué pour Dortmund. Enfin je pense.

glen

Reus pourrait revenir de blessure aussi.

Gmooron

Tu le sens le 2-0 avec un but de Dortmund à la 90+4, puis prolongations et élimination aux tirs au but ? :mindblow:

glen

RMC sport, ils vivent leur meilleure période avec cette défaite là :| ils s'en gargarisent, c'est un déferlement.

pippoletsu

Je veux pas soutenir rmc mais chaque année Paris démontre que ça reste un nain en Europe qui peut trembler face à n'importe quelle équipe un peu expérimentée en la matière.


pippoletsu


glen

A priori pour ce soir ça sera un 3-5-2 :

Lopes - Denayer, Marcelo, Marçal - Dubois, Guimarães, Tousart, Aouar, Cornet - Toko-Ekambi, Dembele.

Seule satisfaction Guimaraes, mais j'en attends pas non plus des miracles vu le peu d'automatismes et l'opposition ce soir. Et Caqueret qui est déjà indispensable au milieu, même pas dans le 11 :|

minikenshin

#1630
Ils ont craqué Glen non ?
https://twitter.com/ol/status/1232582889516290050?s=21

Édit : le tweet existe mais le fofo a l'air d'avoir du mal

Futch

L'OL a interdit toutes propagations de ce tweet sur notre forum.

glen

Citation de: minikenshin le Février 26, 2020, 08:25:57 PM
Ils ont craqué Glen non ?
https://twitter.com/ol/status/1232582889516290050?s=21

Édit : le tweet existe mais le fofo a l'air d'avoir du mal

La communication cette année c'est une vraie calamité (encore pire que d'habitude), entre ça et Papy Aulas qui mérite la retraite.

Tony Parker président vite :o

glen

Je reviens sur ce que j'ai dit, Guimaraes est déjà excellent, avec Aouar ils sont partout  :hein: Et Tousart qui marque :lol:
La juve est bien étouffée pour le moment, ils ont rien fait.

antchall

Heu c'est la 4eme dimension là, mener d'un but ok, contre la Juve à la limite, dans un contexte aussi pourri d'accord mais alors que ce soit Tousard qui marque là ca défie toute logique  :ouch: :ouch: :ouch: