Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Finale de coupe de la ligue reportée.. avec un peu de chance, on aura Memphis Depay de retour à ce moment-là  :vice:

minikenshin

Pour les JO le japon fait tout pour enrayer l'épidémie asap. Ils ont tout fermé depuis 10 jours (genre la région d'Okaido est morte de chez morte).
Ils n'en ont rien à faire de perdre 1 mois de tourisme mnt (malgré la période de floraison) tant que les JO se font en juillet.

JiHaisse

Ils sont surement très fort mais il faudrait que les autres pays soient au même niveau.

Futch

Pour le moment le PSG fait le match idéal.
Dortmund n'est pas le même qu'il y a 3 semaines.

glen

#1669
Ils passent à côté de leur match oui, mais ça a l'air d'être une constante pour eux à l'extérieur.
Sinon je comprendrai jamais comment Kimpembe peut autant se faire bouger dans les duels, épaule contre épaule :hmm:

Futch

J'avoue ne pas comprendre non plus comment il peut autant subir...

antchall

Puréée ca fait plaisir des matchs comme ca  :love: :love: :love:

Oui je suis bourré et je vous emmerde  :o

glen

#1672
Daniele Rugani (de la juve) positif au coronavirus :nerd: Si il a pu le filer à Dybala et Cr7, merci :nerd:
Toute la juve mise en quarantaine durant 2 semaines, je me demande comment ça va être géré en vrai :hmm:

JiHaisse


glen

Le bordel si tout est annulé :ouch:

JiHaisse

L'Inter cesse toute participation à des compétitions jusqu'à nouvel ordre du fait du contact récent avec les joueurs de la Juve...
Je vois pas comment le match peut se tenir. 

Nono

Ça parle d'une suspension des coupes d'Europe et d'un report de l'Euro.

minikenshin

Bcp de matchs reportés en tout cas.

glen

Osef total de la journée de ligue 1 de ce week-end, c'est fini tout ça, c'est l'ancien monde :o