Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse

Je devrais considérer que ça va être une coupe au rabais mais en fait, le format fait que le gagnant ne l'aura pas volée. :o

glen

Le soi-disant projet de rachat de l'OM est entrain de virer au grand n'importe quoi (comme on pouvait s'en douter)..  plus populiste tu meurs, ça a évoqué Zidane et Ronaldo, maintenant ça parle de Tapie (sans qu'il soit au courant)  :lourd:

Futch

Perso je n'en veux pas de ce rachat...

Ça me soule tellement tout ce foin pour rien...

minikenshin

En fait c'est surtout les journalistes qui ont posé les questions pour avoir leur info...

Journaliste : vous prendriez Zidane comme entraîneur
Réponse :bien entendu si je pouvais je le prendrais
Journaliste : oh trop bien je titre ça dans mon article, ils vont prendre Zidane comme entraîneur !!!

Bref... ils sont tous trop con et ça fait tout un foin pour rien

glen

Ah ben les média sont bien là, contribuer à faire rêver les supps mais espérer secrètement un fiasco à la kachkar..

glen

Sinon je regarde la finale ce soir en espérant une blessure (pas grand chose, p'tit claquage :tapie: ) de Marquinhos, Mbappé et Sarabia :o

glen

Bon Mbappé c'est fait. Ce tacle  :sweat:

pippoletsu


JiHaisse


pippoletsu

Si ça peut permettre au PSG d'encore pas gagner la championce ligue.

glen

Citation de: JiHaisse le Juillet 25, 2020, 09:36:03 AM
Pourquoi souhaiter sa blessure ?

Finale de coupe de la ligue contre Lyon le week-end prochain :oo
Mais c'est bien le seul match que je voulais le voir manquer par contre, là ça risque d'être cuit pour la LDC aussi :/

antchall

Vu le niveau de l'equipe après 4 mois de confinement, avec ou sans blessés ça ne change pas grand chose...

Futch

Même sans Mbappé, je pense que le PSG va passer.
La voie est royale jusque la finale. Où Mbappé sera de retour.

minikenshin

Voie royale je suis pas si sûr que toi... L'Atalanta plus en forme que jamais, tu as vu le match contre la Juve ? Ils ont un jeu vraiment efficace