Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ouais perso quand je vois la dynamique d'Atlanta et celle de Paris, je me dis qu'on va avoir de mauvaises surprises. En fait c'est limite le pire tirage parce que l'Atalanta est en forme, là où les gros genre Madrid/Barcelone, plus forts sur le papier, ont l'air un peu au fond du trou.

De toutes manières même si Paris venait à la gagner, on nous dirait que c'était une LdC au rabais. Pourtant je le trouve intéressant ce format perso, j'aimerais que ça reste les années suivantes.

JiHaisse

#1756
Idem. Ce sera pas « dans les règles » donc on pourrait y trouver quelque chose à redire mais ce côté coupe c'est sympa. En tout cas ce format condensé et expéditif va être cool à regarder.

Futch

Le match de la Juve c'était il y a quelques matchs. Depuis leurs derniers matchs c'était pas fou.
Ils sont assez inconstants et c'est assez lent derrière.
À voir donc.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Juillet 25, 2020, 09:52:55 PM
Idem. Ce sera pas « dans les règles » donc on pourrait y trouver quelque chose à redire mais ce côté coupe c'est sympa. En tout ce format condensé et expéditif va être cool à regarder.
Yep, excellent format.

glen

#1759
Dybala qui sort sur blessure (adducteur), voilà très bien ça, pas méchante comme blessure en plus, tu joueras pas l'ol c'est tout  :dlrperv:
edit : De ligt est aussi sorti sur blessure  :vice:

minikenshin


glen

 :chathmm:
Mais l'équipe m'a l'air rincée physiquement. En même temps nous on ressort tout juste de prépa, donc pas au top non plus, je sais pas ce qui est le mieux :o

Steph

L'accord Mediapro / Netflix vous en pensez quoi ?

slyt

Pas entendu parlé. Ça donne quoi niveau Tarif ? Sachant que mediapro seul c'est 30€/mois


Titikaka

Je vais suivre avec intérêt comment ça se présente car ça pourrait carrément me convenir !

slyt

Ah oui !!!
Mediapro seul est à 26€ en fait, et non 30€. J'avais dit une bêtise.

Ça donne le compte Netflix HD à 2 ecrans à 4€ au lieu de 12€

Ça devient intéressant. À suivre.

Par contre, de mon côté, bein devient vraiment optionnel et je n'activerai mon compte que 4 mois dans l'année pour suivre le foot us et la NBA.

Titikaka

Citation de: slyt le Juillet 30, 2020, 01:27:53 PM
Ah oui !!!
Mediapro seul est à 26€ en fait, et non 30€. J'avais dit une bêtise.

Ça donne le compte Netflix HD à 2 ecrans à 4€ au lieu de 12€

Ça devient intéressant. À suivre.

Par contre, de mon côté, bein devient vraiment optionnel et je n'activerai mon compte que 4 mois dans l'année pour suivre le foot us et la NBA.

:poucehaut:

guyzou

Bon ben, ça va être rigolo la saison prochaine pour tous les sports. Voici les nouvelles règles de l'UEFA

CitationParmi les cas exposés, on retiendra que c'est au club recevant de trouver un stade de repli, dans un pays neutre, si son adversaire se voit imposé des restrictions de déplacement par les autorités du club recevant ; dans le cas contraire, le club recevant « est tenu pour responsable du non-déroulement du match » et perd celui-ci par forfait. Si les restrictions imposées par les autorités nationales des deux clubs se font trop tardivement pour l'UEFA, le club de ladite autorité se verra aussi sanctionné par une défaite sur tapis vert.

13 joueurs disponibles, la limite
Une équipe qui verrait une dizaine de joueurs de son effectif positifs au Covid-19 serait tenue de jouer si elle dispose de 13 joueurs ou plus (dont un gardien) de sa liste A inscrite auprès de l'UEFA. Si elle en a moins sous la main, elle peut aussi recourir des joueurs non-inscrits auprès de l'UEFA. Si elle n'est pas en mesure de jouer, elle perdra le match 3-0. Tout est ainsi fait pour que les rencontres puissent se dérouler. Un autre exemple : « Si l'un des membres de l'équipe arbitrale désignée est testé positif au Covid-19 [...] son remplaçant peut avoir la même nationalité que l'un des deux clubs. »

glen

Mais pourquoi 3-0 ?  :|
Triple peine : ton effectif est positif au covid, tu perds la match et tu flingues en plus ton goal-average !