Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Cet Aouar dont les lyonnix nous rebattent les oreilles depuis quelques années est vraiment fort

glen

Dommage, mais beau parcours, on aura connu les montagnes russes niveau émotion.
Il va falloir se fader des ol-brest maintenant  :(

Gmooron

J'ai regardé que 20 minutes, le temps de voir les 2 premiers buts du Bayern.
Du coup j'ai raté l'entame de match ... mais à ce moment-là, yavait pas photo.
Je pense que le Bayern va dominer Paris

glen

La simu de public c'est dingue quand même, tout s'enchaîne bien, on jurerait une vraie ambiance de stade :laporte:

Nono

Citation de: Gmooron le Août 19, 2020, 10:56:45 PM
J'ai regardé que 20 minutes, le temps de voir les 2 premiers buts du Bayern.
Du coup j'ai raté l'entame de match ... mais à ce moment-là, yavait pas photo.
Je pense que le Bayern va dominer Paris

Avant le but du Bayern, Lyon dominait et a eu 2 grosses occasions.

Futch

Et ça aurait été logique de les voir ouvrir le score.

glen

En tout cas dimanche Paris peut le faire

Nono


minikenshin

Si on regarde le Bayern en demi teinte de hier soir oui Paris peut le faire, si on regarde celui de jeudi dernier no way....
Ça va dépendre de la récupération et remise en forme. Hier soir on sentait qu'ils géraient leur forme sans trop en faire non plus.

Paris est plus frais c'est sur...

glen

Pas la même opposition non plus, le 8-2 c'est un accident du à un Barça complètement flingué. Le vrai Bayern c'est celui qu'on a vu hier (et qui gagne quand même 3-0 en étant très réaliste).

Futch

Après si le Bayern joue aussi haut contre le PSG, ils vont se faire rouler dessus les bavarois.

Nono

Vous avez trouvé le PSG si impressionnant que ça ?
Car vous parlez de la défense du Bayern mais celle du PSG m'a pas tellement impressionné.

Sans oublier que le milieu du PSG risque de ne pas voir le jour.

Glen, pour moi le niveau du Bayern, c'est entre les 2, hier Lewandowski était clairement en dessous de son niveau habituel, à la mi-temps, vous pouvez vous en prendre un ou deux de plus (Lewandowski qui touche pas le centre de Gnabry).

Après je pense pas que le Bayern joue aussi haut face au PSG (ça serait risqué face à Mbappé)

Futch

Bah le PSG contre Leipzig a mis beaucoup d'engagement. Première fois que je les vois réellement jouer de la sorte.
Ils ne m'ont pas « impressionné » mais je pense qu'ils peuvent encore monter leur niveau de jeu face au Bayern. Le Bayern est une équipe joueuse, donc Mbappé, Neymar et Di Maria risque de prendre les espaces.

Après la défense des deux ça se vaut je pense. Je les trouve lents. Par contre Paris semble plus rapide devant. Même si Gnarby risque de donner le tournis à Kherer ou Bernat. Idem pour Davies.
Et Boateng n'est pas sur d'être là.

Faut voir s'il garde la même compo pour le Bayern. Et que l'entraîneur n'ai pas envie de faire commencer Pavard et recentrer Kimmich, car ça voudrait dire que Alcantara, ou plutôt Goretzka sera sur le banc.

Honnêtement ça me semble assez équilibré, et j'ai bien peur que cette année, le PSG aille au bout...

glen

Marquinhos/Herrera/paredes, j'ai trouvé ça très costaud et complémentaire quand même.

Et Neymar va pas croquer des buts tout faits à chaques fois non plus.

glen

Citation de: Futch le Août 20, 2020, 01:25:19 PM
Honnêtement ça me semble assez équilibré, et j'ai bien peur que cette année, le PSG aille au bout...

Peur :nerd: toi aussi tu vas descendre dans ta rue pour t'assurer que les parisiens ne manifestent pas leur joie dans ta ville ? :D

J'ai pas d'affect particulier pour cette équipe, mais vu les talents et le fric investi, une certaine logique serait respectée à les voir remporter la ldc.
Et puis on a bien rigolé ces 5/6 dernières années (éliminations honteuses), faut quand même bien que la routourne tourne à un moment donné :o

Beaucoup de pression pour Paris quand même, c'est LEUR chance cette année, ça sera pas évident de retomber sur un tel parcours (aucun gros jusqu'en finale).