Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Oui l'Etat gazier à la tête de tout ça n'est pas bien beau à voir mais l'équipe est sympa, les joueurs aussi. Ça me ferait plaisir qu'ils gagnent quelque chose ensemble.

Titikaka

Je dois avoir un petit côté sadique car je vais regarder pour voir leur désillusion et pleurs.  :p Ils ont l'air de tellement y croire cette année c'est presque touchant

Titikaka

Le pire c'est que j'aime bien leurs joueurs en plus...surtout ceux arrivés époque Leonardo 1.0.

glen

Le retour à la ligue 1 va être dur là :/

JiHaisse


glen

Public ou pas, l'émotion est bien là, d'un côté comme de l'autre.

Nono


antchall

Pffff mega deg, Neuer ridiculise Muller de Captain Tsubasa ce soir  :sweat: :sweat:

guyzou

Je ne regarde plus le foot depuis 10-12ans mais je n'ai pas souvenir d'une équipe qui mette un tel pressing!  :roll2: Sans vouloir passer pour un troll marseillais, que je ne suis pas, j'avais l'impression qu'il y avait 2 divisions d'écart entre les 2 équipes, je crois que le PSG n'a pas réussi à construire plus de 2 actions, cad sortir balle au pied depuis sa surface jusqu'à la surface adverse, en 1ère mi temps ...  Et chose incroyable c'était encore pire en 2ème période...
Et comme personne ne sait jouer de la tête devant, ben ils n'avaient aucune solution.
Rarement vu une équipe aussi impressionnante que ce Bayern et quand le PSG avait des occases Neuer arrêtait tout. Quand il a cette confiance Neuer est clairement le meilleur gardien du monde, si ce n'est l'un des meilleurs de l'histoire. On dirait que les attaquants adverses ont perdu leur duel avant même de l'engager.

guyzou

Si l'Euro 2020 avait eu lieu, je crois bien qu'il aurait été pour l'Allemagne.

glen

#1855
Les suspicions de covid se multiplient en ligue 1 (+3 à l'OM), Nice qui a quand même joué ce week-end malgré 4 cas de covid, le bordel dans le planning se confirme de jour en jour.

Futch

Par contre faut décaler le match du PSG contre Lens les pauvres :(

glen

Et dire qu'ils nous font chier quand on veut décaler un match du vendredi au samedi quand on a joué en LDC dans la semaine :segolhaine:

minikenshin


slyt

A la décharge du PSG, il faut dire qu'ils ont fait 3 matchs en 10 jours et qu'ils n'ont clairement pas de banc !

L'une de ces 2 affirmations est un troll  :vice: