Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Mes ligues MPG vont encore ressembler à rien cette année !

Steph

Messi aurait demandé à quitter le Barça.

A voir la suite des événements mais si ça se confirme ça va nous faire un sacré feuilleton  :lol:

glen

Vu les tweets de soutien de Puyol et Suarez, c'est même acté, il part.

Gmooron


Ashura

Paris :cool: L'an prochain on gagne la LDC en jouant en 4-2-4 avec Neymar-Mbappe-Messi-CR :cool:

Steph

Il pourrait partir libre apparemment, il a une clause pour aller voir ailleurs chaque saison. En raison du Covid il a pas encore activé mais il peut demander à le faire si j'ai bien compris. J'espère ne pas dire de bêtises.

Après si c'est juste payer son salaire et pas de transfert, ça peut augmenter un peu la liste des clubs mais si c'est pour gagner vite par contre, on va se retrouver avec les usual suspects, Paris et City en tête.

Gmooron

Je croyais qu'il avait une clause de départ super chère ?
Et puis bon, il a la réputation d'être l'homme d'un seul système... quelle équipe autre que le Barca sera prête à tout (re)construire autour de lui ?

Steph

Il est pas encore parti aussi, c'est peut être l'ultime coup de pression au club avant que sa carrière entre vraiment dans sa dernière phase.

Mais un jour le Barça devra bien passer à autre chose.

Futch

Sa clause s'arrêtait au 30 mai je crois.
Il toucherait 100 millions brut annuel. Faut s'aligner tout de même. Après ça vend des maillots certes mais bon.

Je pense que c'est un gros coup de pression pour que Bartomeu démissionne.

Enfin, quand CR7 a demandé à partir, peu de temps après il était à la Juve.
Si Messi part, il tentera sûrement un dernier coup avec Guardiola, City jouera uniquement pour lui, et Pep arrivera de nouveau à sublimer le jeu de Messi. Par contre pas sûr que les autres soient super contents.

Mais je rêve encore au club unique, qu'il ne parte pas. Après tout, c'est quand même souvent lui qui voulait que ses potes jouent, même s'ils étaient usés et fatigués. Donc je trouve ça un peu gros qu'il demande à partir alors qu'il a toujours été l'enfant roi au Barca. Partir sur un 8-2, c'est chaud. Au moins CR7 est parti comme un prince.

Gmooron


glen

On éliminera Guardiola quand même en 2022, Messi ou pas :hautain:

antchall

Citation de: Futch le Août 26, 2020, 12:31:27 AM

Si Messi part, il tentera sûrement un dernier coup avec Guardiola, City jouera uniquement pour lui, et Pep arrivera de nouveau à sublimer le jeu de Messi. Par contre pas sûr que les autres soient super contents.



Si Messi part à City, je vois bien de Bruyne ou Mahrez devenir soudainement dispo sur le marché des transferts oui

Nono

Pourquoi De Bruyne partirait ? :??:

glen

Comprend pas non plus, pas le même poste, et je pense pas que City ait besoin d'économiser en salaires :o

minikenshin

Question de position de leadership dans l'équipe et dans le jeu