Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Et bon, il y a le fair-play financier quand même non ? :aulaslol:

glen


minikenshin


guyzou

J'entendais 80M de salaire net/an pour Messi.... :ouch:

Futch


Titikaka

Oui c'est 50 M€ aussi ce que j'avais entendu.
Et vous avez vu pour le montage financier qu'il était en train de faire avant d'aller en MLS?

J'ai pas tout compris mais en gros il a créé des boites aux USA afin d'optimiser de ouf ses futurs revenus en MLS. Il est en effet annoncé à moyen terme à Miami dans la franchise créée par Beckham.
Sauf que ces boites doivent avoir 18 mois d'existence minimum pour activer les conditions favorables niveaux taxes et impôts. C'est donc encore un peu short. Il s'agirait donc qu'il fasse une pige d'1 an dans un club européen avant d'aller jouir de revenus en MLS qui passeraient en grande partie par ses entreprises. Genre salaire de base de la franchise puis plein de droit à l'image ou que sais-je via son montage financier.

J'ai sûrement déformé plein de trucs mais l'idée de base est là.

Titikaka

En tout cas je le citais souvent dans des conversations entre potes comme un des tous derniers exemples de "joueur d'un seul club"... :cry2:

glen


Titikaka

Sinon je fais un cross-over avec le topic "Netflix...SVOD".
Je suis en train de mater la saison 2 de Sunderland Til I Die. Josh Maja il fait un match de boxing day devant 46 000 personnes en D3 anglaise dans un épisode  :hein: :ouch:
Le choc qu'il a du avoir en arrivant au Matmut Arena  :afrojojo:

JiHaisse

Citation de: glen le Août 27, 2020, 11:33:51 AM
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1298914703561961472

Déluge de larmes en prévision à la Guillotière 

Un seul match amical avec nous et il ferré définitivement ?

glen

il me semble avoir lu que ça avait bougé, il y a 3 matchs désormais :hmm:

JiHaisse

D'ailleurs c'est même pas un amical c'est de la Ligue des Nations. Je sais pas si ça change quelque chose.

Gmooron

Citation de: glen le Août 27, 2020, 11:33:51 AM
https://twitter.com/lnstantFoot/status/1298914703561961472

Déluge de larmes en prévision à la Guillotière 
:ptdr:

Il me semblait justement que les amicaux comptaient pas, mais là, c'est compétition officielle :ministreirakien:

Titikaka


:lol:

minikenshin

Mes collègues me font la même au boulot (mais seulement parce que je suis italien  :lol: )