Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Je trouve ça nul à chier perso, il mérite beaucoup de mépris Payet mais ça c'est de la répartie discount.

Futch

Je suis de l'avis d'Ashura. Il y avait tellement mieux à faire.

glen

Le mandat de pini zahavi à l'OL aura été plus qu'efficace, ils vient de nous débarrasser de tous nos boulets en l'espace de 15 jours (et à bon prix en plus)  :hein:
J'aurai bien foutu Toko ekambi dans la charette mais il est là depuis 6 mois, délicat.

Gmooron


pippoletsu


glen


antchall

magnifique fin de match, l'arbitre totalement aux fraises  :love:

slyt

Citation de: glen le Septembre 13, 2020, 08:38:11 PM
Le mandat de pini zahavi à l'OL aura été plus qu'efficace, ils vient de nous débarrasser de tous nos boulets en l'espace de 15 jours (et à bon prix en plus)  :hein:
J'aurai bien foutu Toko ekambi dans la charette mais il est là depuis 6 mois, délicat.
Tu n'aimes pas Toko ?

Purée, cette fin de match PSG-OM. Du ridicule !!!

glen

9 cartons rouge lors de cette journée, la ligue 1 :sol:

glen

Citation de: slyt le Septembre 13, 2020, 11:05:31 PM
Tu n'aimes pas Toko ?

Il va vite, mais sinon techniquement c'est une horreur. Son seul bon ballon vendredi c'est une remise involontaire sur un contrôle foiré à 6 mètres digne d'une 3ème division :fail:

Futch

L'arbitrage au sommet.

Bon sinon enfin une victoire contre le PSG, ça fait plaisir. Ok le contexte tout ça, mais victoire quand même...En bande organisée.

glen

Entrain d'imaginer un ol-om où Alvaro traite Marcelo de macaque .. :hmm: :lol:

glen

Du football pour changer

Look at this goal that Brest winger Irvin Cardona scored today. One of the best volley's I've ever watched https://t.co/GRZ4nfVNwu

:|

JiHaisse


Gmooron