Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ouais sur ce point je suis d'accord. Mais en meneur d'hommes, il me semble meilleur.
À voir s'il gérera mieux les egos.

Ashura

Citation de: minikenshin le Décembre 24, 2020, 12:40:11 PM
Tout ça pour avoir dire qu'il préferait etre coach plutot que politicien...

D'après ce qu'on lit, cette interview n'a certes pas du tout plu aux qatari mais la décision de le lourder était déjà prise.

Nono

Citation de: Ashura le Décembre 28, 2020, 12:43:35 PM
D'après ce qu'on lit, cette interview n'a certes pas du tout plu aux qatari mais la décision de le lourder était déjà prise.

Il devait déjà le savoir, pour ça qu'il s'est permis de communiquer ainsi, je pense.

glen

Demebelé (cuit mentalement) prêté avec OA et Slimani récupéré gratos :laporte: bon move.

glen

Canal + qui force un nouvel appel d'offres  :ouch:, les droits vont bien chuter et ils risquent d'être les seuls à récupérer le pactole à moindre coût. Par contre va falloir sérieusement réduire la voilure pour bcp de clubs là..

guyzou

Saada ne semblait pas prêt à signer un gros chèque en effet. Il est évidemment en position de force.

guyzou

Ça va être rigolo la L1 bientôt. Plus de spectateurs dans les stades, plus de diffuseur pour la télé !

pippoletsu

En même temps, ça fait longtemps qu'on sait sur le vrai foteballe, il est plus en L1 mais en Nationale.

glen

Tuchel à Chelsea.. vous le voyez arriver le Chelsea/PSG en ldc ? :bave:

guyzou

Il va rentrer à la 88ème et mettre le but de la qualif! :nerdfou:

Ashura

#2065
Bon au moins il aura son Rüdiger comme ça il sera content. S'il pouvait reprendre Kehrer aussi, tant qu'il y est...

Pas de risques pour un affrontement par contre, ils ont aucune chance de passer l'Atletico et je suis pas super optimiste sur une qualification de Paris non plus.

Futch

Vu comment il gueulait qu'il n'avait pas les joueurs au PSG, il va dire quoi de l'effectif de Chelsea ?

Steph

Dans deux ans il sera viré de là bas aussi de toute façon vu la durée de vie de leurs coachs :D

Ashura

Citation de: Futch le Janvier 25, 2021, 06:19:27 PM
Vu comment il gueulait qu'il n'avait pas les joueurs au PSG, il va dire quoi de l'effectif de Chelsea ?

La pression sera pas la même non plus j'imagine, Chelsea c'est rentré dans le rang ils visent davantage le podium que le titre désormais.

guyzou

#2069
Ni C+ ni BeIN ni RMC n'ont fait d'offre.... :yao:
J'entendais que BeIN est positif dans ses comptes depuis qu'ils ne suffisent plus la L1...

La L1 à 8 clubs la saison prochaine?