Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Titikaka

12 morts par semaine ?! Hallucinant...

guyzou

C'est vrai que si tu m'avais demandé, combien de morts pour le construction des stades  au Quatar, je t'aurais sorti 65, plutôt que 6500....

Rien encore entendu, à ce sujet à la radio sur France info notamment. Je vais voir si ça en parle dans la revue de presse internationale de G.Erner.

Futch

Ils vont sans doute attendre que Neymar et Mbappé prolongent avant de parler de ça...

Ou alors ils ne vont tout simplement pas en parler.
Alors que c'est une situation dramatique, une connerie pure et simple. Merci Platini et Sarkozy...


guyzou

Bolloré est un enc...de première. La seule chose à faire c'est de le boycotter.

Ashura

C'est effectivement la seule chose à faire, malheureusement bien insuffisante vu le pouvoir de ce sac à merde :(

Titikaka


Gmooron


antchall


minikenshin

Tout est toujours possible mais c'est tout de meme le tirage le moins sympa ^^

Ashura

Boaf, vu le niveau affiché cette saison on sait qu'il faut pas espérer grand chose de toutes façons. Mais au moins là, si par miracle Paris va loin, on pourra pas nous dire que c'était grâce au tirage vu qu'au tour suivant on se mangerait City.

Futch

Franchement je ne suis pas aussi tranché. Le PSG a les moyens de le faire je pense.

glen

Sur un match mais pas sur deux, vu qu'ils sont un peu en courant alternatif. Et puis là y'a Verratti qui fait du bien au milieu, mais dans 15 jours il repart pour 4 semaines de blessure à priori, et Neymar va revenir déséquilibrer l'équipe :o

Futch

Suffit de gagner 4-1 à l'aller et de prier pour le retour de Saint Navas.