Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Ce sera toujours Kurzawa arrière gauche dans 15 jours? Ça va être sale..

Ashura

Citation de: glen le Mars 20, 2021, 12:51:37 PM
Sur un match mais pas sur deux, vu qu'ils sont un peu en courant alternatif. Et puis là y'a Verratti qui fait du bien au milieu, mais dans 15 jours il repart pour 4 semaines de blessure à priori, et Neymar va revenir déséquilibrer l'équipe :o

Le Verratti actuel il peut repartir à l'infirmerie franchement, son niveau est inquiétant.

Sinon on aura peut-être récupéré Bernat d'ici l'affrontement, mais il aura zéro rythme... après ça sera difficilement pire que Kurzawa.

JiHaisse

Sur un match AR ça peut se faire

Futch

Davis expulsé à la 12ème.
À la 23eme, le Bayern menait 3-0.
Ok.

slyt

Kurzawa, je ne sais comment il peut être dans une équipe comme le PSG. Il doit être le dealer de l'équipe, pas possible sinon.
Ou alors, il est là pour faire le nombre de ressortissants français.
Mais il fait peur à chaque match.

Ashura

Citation de: JiHaisse le Mars 20, 2021, 04:49:00 PM
Sur un match AR ça peut se faire

Franchement je pense pas, même avec un grand Navas on risque surtout de manger double valise.

Pour Kurzawa, la seule explication que je vois c'est qu'ils se sentent obligés de le faire jouer vu qu'ils l'ont prolongé de 4 ans (quels cons sérieusement, je comprends pas ce qui leur a pris).

glen

Hâte de mater le choc de ce soir, pas grand chose à gagner en cas de victoire (rester dans le wagon) mais beaucoup à perdre en cas de défaite :oo

antchall

Pffff meme en menant 4-0 cette equipe arrive à me faire peur...Merci Navas  :sweaf: :sweaf:

glen

Bon, la défaite de Lille a changé la donne finalement, personne creuse d'écart.. par contre Monaco se rapproche.
On a été bien médiocres ce soir, Garcia s'accroche à un trident offensif qui ne marche plus depuis des mois.. aucune idée le type, alors qu'il a le matériel pour, dehors escroc.

Futch

Dire que ça parle de prolongation pour Garcia.
J'espère que vous ne ferez pas cette erreur.

Ashura

Côté Paris super match... pendant 60 minutes. Faut vraiment dégager Florenzi cet été.

slyt

Tremblement de terre depuis 1 semaine dans mon Anjou natal. La vie après Moulin, beaucoup ne sont pas prêts.
Et ça parle aussi que le président voudrait vendre (ça par contre, les supp s'en foutent).

Titikaka

Il en est où de ses problèmes de harcèlement le président d'ailleurs ? J'ai vu que le joueur du SCO qui avait occupé son premier confinement à aller s'astiquer devant les fenêtres de ses voisines avait été jugé en début d'année déjà.
Pas une grosse période pour le club c'est clair  :roll2:

guyzou

Je n'en avais pas entendu parler

https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2896943


Entre lui et bahoken... :roll2: a chaque fois je ne peux pas m'empêcher de penser Shuruyken !!

antchall

Menés qui présente enfin des excuses aux trois journalistes femmes qui ont été victimes de sa lourdeur pachydermique : ca sent la panique, il peut prendre cher

Le karma enfin  :bave2: