Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Titikaka le Mars 29, 2021, 12:40:42 PM
Il en est où de ses problèmes de harcèlement le président d'ailleurs ? J'ai vu que le joueur du SCO qui avait occupé son premier confinement à aller s'astiquer devant les fenêtres de ses voisines avait été jugé en début d'année déjà.
Pas une grosse période pour le club c'est clair  :roll2:

Pour le président, c'est toujours en cours. Il risque d'ailleurs de faire un peu de prison. D'où peut être sa volonté de vendre avant.

En 2020, il y a eu :
2 joueurs sous les feux des projecteurs (enfin, à notre niveau hein ! Ça aurait été Paris où Marseille, on en parlerai encore dans tous les journaux), Bahoken (frapper sa femme) et El Melali (exhib),
Le Président accusé de harcèlement sexuel,
le Président qui a viré le directeur sportif pour faute grave (une histoire de pognon en fait),
un ancien joueur qui attaque le Président en justice pour non respect de sa parole.


Titikaka

Ah oui Bahoken aussi exact  :roll2:

antchall

Hallucinant comme je n'attends rien du match de ce soir... J'ai plus de motivations pour me remettre sur ma partie de Civ 6, le confinement et le football ca fait vraiment pas bon ménage  :dubitatif:

Titikaka


Ashura

Pareil zéro confiance en nos branlos, au moins ça évitera d'être déçu.

Futch


Ashura

Et il va marquer, c'est écrit. Même si rien sera jamais pire que le but de Coman.

Bakappoi

C'était evidemment ecrit pour choupo moting.

Titikaka

Pas vu le match.
Bouna Sarr a été bon?

antchall

ce match de dingue, je comprends plus rien à cette équipe  :|

Et Bouna Sarr n'a pas joué

Nono

Vous êtes capables de perdre 3-0 au retour, c'est ça le pire. :nerd:

Ashura

Bah honnêtement on aurait perdu 3-0 hier c'était même pas choquant, incroyable cette efficacité en contre.

Par contre définitivement ils font flipper les joueurs du Bayern, je pense que dans quelques années y a des révélations bien sales qui vont sortir. On dirait qu'ils sont sous stéroïdes + captagon les mecs.

Futch

Au retour ils seront bien amoindri quand même...
La passe de Neymar sur le deuxième but est vraiment folle.

Titikaka

Citation de: Ashura le Avril 08, 2021, 09:36:33 PM
Bah honnêtement on aurait perdu 3-0 hier c'était même pas choquant, incroyable cette efficacité en contre.

Par contre définitivement ils font flipper les joueurs du Bayern, je pense que dans quelques années y a des révélations bien sales qui vont sortir. On dirait qu'ils sont sous stéroïdes + captagon les mecs.

:aulaswink:

glen

Qu'est ce que c'est débile cette histoire du tweet de Phil Foden.. aucune raison de le supprimer, c'était sympa et plutôt bienveillant.