Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je savais même pas que c'était possible de se barrer comme ça sans repreneur.

Futch

C'était prévisible vu les derniers événements et le désaccord encore avant entre les deux repreneurs.

Ça ne s'annonce pas très beau en tout cas.

Ashura

Et c'est encore des américains, comme à quasiment tous les projets foireux en L1.

Futch

Entre les américains et les chinois, ce ne sont clairement pas les meilleurs repreneurs...

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Avril 22, 2021, 10:45:58 PM
Sans la super league en ligne de mire, le fond d'investissement est parti :afrojojo:
:ptdr:

antchall

Citation de: Steph le Avril 22, 2021, 10:58:27 PM
Je savais même pas que c'était possible de se barrer comme ça sans repreneur.

C'est bizarre oui, le contrat doit être très mal ficelé :hmm:

Futch

Sûrement les mêmes qui ont ficelé le contrat de Mediapro et la LFP...

Titikaka

Ça doit pas être simple de vendre un club français en ce moment mine de rien! Genre L'interessé: "Euh et au fait c'est combien les revenus droits TV à venir"
Le vendeur:  :clouch:

Alors que si j'ai bien compris, ils doivent faire assez vite s'ils veulent éviter la liquidation.

glen

Ça doit tellement être le bordel avec le défilé de mythos/grandes gueules en ce moment au club..

Futch

Y'a pas à dire, Garcia fait toujours de l'excellent taf dans les clubs où il passe.
Ce soir c'était une masterclass.

glen

Franchement même à 2-0, on savait comment ça allait finir :nerd:
Enlever les meilleurs joueurs pour déstabiliser l'équipe qui n'a plus rien fait après.. bon faudrait quand même accrocher la 3eme place par contre mais ça va être compliqué.

Ashura

Ils vont vraiment être champions ces cons :(

glen

Ils ont la réussite pour, c'est indécent à ce niveau là.

Ashura

Galtier champion de France, quelle défaite pour le football quand même. Mais bon Paris est le premier fautif, perdre contre tous ses rivaux + des équipes de tocards genre Nantes et Lorient, avec cet effectif c'est impardonnable.

Titikaka

Pourquoi?
Ce n'est plus le Galtier de Saint-Etienne ! Franchement c'est sympa à regarder la plupart du temps le LOSC.