Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ouais pourquoi ? Galtier je le trouve bon et Lille est plaisant. Pas tout le temps certes mais c'est pas mal. Avec les moyens qu'ils ont.

Nono

Clairement, j'ai regardé quelques matchs de Lille et c'était quand même plaidant à suivre.

Ashura

J'ai pas du tomber sur les bons matchs alors, parce qu'à chaque fois j'ai trouvé le jeu proposé assez emmerdant. Y a des mecs hyper talentueux devant donc ça joue, mais sur le fond on reste dans l'esprit Galtier avec une équipe plutôt défensive et qui va pas forcément chercher à faire le jeu.

glen

Pareil, en tout cas cette année, j'ai l'impression que c'était mieux la saison dernière.

Nono

Vous êtes juste vexés d'avoir perdu contre Lille. :hmm:

Ashura

Même pas, surtout que je suis le premier à dire que le jeu du PSG en L1 a été majoritairement infâme, cette année. Notamment contre Lille d'ailleurs, où c'est limite Paris qui se bat tout seul.

antchall

Le pire ca a vraiment été contre Nantes, là ca faisait vraiment club de branleurs  :burp:

pippoletsu


glen

#2213
Wow, j'étais super serein à la mi-temps vu la maîtrise parisienne et la non existence de City..  :sweaf:

Je me demande encore comment un CF tiré comme ça peut passer le mur.

antchall


antchall

Citation de: glen le Avril 28, 2021, 10:51:51 PM
Wow, j'étais super serein à la mi-temps vu la maîtrise parisienne et la non existence de City..  :sweaf:

Je me demande encore comment un CF tiré comme ça peut passer le mur.

Manchester a fait le pressing en 2eme alors qu'il en faisait pas en 1ere

et aucun changement alors que Neymar et Mbappé étaient morts à la 50eme, on va prier pour le retour

minikenshin

City n'a pris QUE 24 buts en League. Faut relativiser, c'est un putain de bloc défensif

Nono

Défensivement, c'est clairement la meilleure équipe de City sous Guardiola et pourtant il y a Jones titulaire, c'est dingue.


guyzou

Je pense que c'est surtout du à leur possession de balle, quand ta beaucoup le ballon, mathématiquement ton adverse l'a moins, part de plus loin, donc tu concèdes moins d'occases déjà! :tanpi:
Paris a toujours été meilleur à l'extérieur, donc je me dis pas que c'est mort pour eux, loin de là. Mais faudra en mettre 2 au minimum pour aller en finale.

Ashura

J'y crois plus du tout perso, dès que Manchester est monté en régime Paris n'a plus vu le jour. Dire qu'on pensait avoir fait le plus dur avec le Bayern :(