Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: guyzou le Avril 29, 2021, 10:20:10 AM
Je pense que c'est surtout du à leur possession de balle, quand ta beaucoup le ballon, mathématiquement ton adverse l'a moins, part de plus loin, donc tu concèdes moins d'occases déjà! :tanpi:
Paris a toujours été meilleur à l'extérieur, donc je me dis pas que c'est mort pour eux, loin de là. Mais faudra en mettre 2 au minimum pour aller en finale.

Manchester City sous Guardiola a toujours eu une grosse possession. :o

antchall

Pippo j'ai entendu ce matin que Bastia avait lancé un programme avec des socios, ca consiste en quoi exactement ? Y'a des représentants des supp qui font partie du board ? des élections ?

pippoletsu

Exactement. Les socios ont 2 sièges au bord.
Et bien entendu, je suis socios :bebel:

Titikaka


antchall

Citation de: pippoletsu le Mai 02, 2021, 10:10:38 PM
Exactement. Les socios ont 2 sièges au bord.
Et bien entendu, je suis socios :bebel:

Je m'en doutais quelque peu  :lol: :lol: :lol:

Nono

Ça surprend vraiment personne !

slyt

J'ai entendu l'émission sur RMC, je crois, par rapport à la proposition de repreneurs pour les girondins de Bordeaux.
6000 socios a priori à Bastia.  :poucewink:
Et bravo pour votre montée en L2.

pippoletsu

La France nous a détesté cordialement toute sa vie et on est encore Al comme Pacino 😎

glen

Mourinho qui rebondit à la Roma, du coup les rumeurs envoient Fonseca à l'OL.

Nono

Ce contre super bien joué.
Au revoir Paris. :(

glen

City - Chelsea en finale de LDC, quelle tristesse.

Titikaka

Finale 100% Super League. Pas impossible que ce soit le cas en Europa League également.

Ashura

On fait un super parcours en LdC et j'arrive pas à ressentir autre chose que de l'amertume. Sortir le Bayern pour tomber comme des cons au tour d'après...

Nono

Après le Bayern, surtout le match aller, vous avez quand même eu énormément de réussite, non ?

Navas a fait un match incroyable à l'aller.

Ensuite, lors de la seconde mi-temps contre City,  on a revu tous les travers du PSG, équipe qui ne sait pas perdre dignement.
Dès que le PSG perd dans un gros match, il y a forcément un rouge, des comportements de gamins, c'est hallucinant de voir encore ça.

Votre équipe manque clairement de classe, c'est fou.


Ashura

On a surtout vu qu'avec des latéraux de merde, bah tu prends vite l'eau. Et Navas n'était pour une fois pas exceptionnel pour sauver les meubles...

Après oui y a de bons rageux dans l'équipe, Neymar le premier, mais en face c'était pas des enfants de choeur non plus ManCity a son lot de joueurs sales (Fernandinho en tête).