Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Je crains que l'absence de ligue des champions la saison prochaine sonne le glas de galtier à Lyon. Sauf s'il considère que projet de Nice est le même que le losc, à savoir la vente systématique des joueurs.

glen

Wah Garcia en mode "c'est la faute à Jouni" et qui balance une nombre de conneries hallucinant :hein: :lol:
Pire espèce.

Bakappoi


Nono

Vous n'avez rien à reprocher à Juninho ?

glen

Les torts sont forcément partagés, mais Garcia a cumulé tellement d'incohérences dans ses choix et ses propos.. d'ailleurs les joueurs lui répondent sur twitter là :nerd:

minikenshin

Bon alors Futch : Allegri ou Zidane pour prendre la place de Pirlo ?

Futch

Alors là bonne question.
Zidane c'est plus glamour et ça claque plus.
Mais Allegri, jamais il aurait dû partir. Ils ont détruit tout ce qu'il a construit.

Du coup je dirais Mister Allegri pour un retour. Et tout construire autour de Dybala. CR7 a été utile et a pas mal rapporté, mais au final il a trop changé le jeu de l'équipe en mettant de côté tous les autres. Je ne serais pas contre un départ de sa part. Même si ça reste un immense joueur. La Juve jouait mieux sans lui avec Allegri.
À moins que Allegri, ou Zizou, puisse tirer le meilleur de CR7. Mais c'est un pari trop sur le court terme, encore plus qu'avant.

Y'a un groupe qui peut être vraiment bon. Faut juste changer la défense, et le goal selon moi.

Bakappoi

Citation de: Nono le Mai 25, 2021, 08:06:52 PM
Vous n'avez rien à reprocher à Juninho ?

Beaucoup moins qu'à Garcia.

Titikaka

Et JMA ptet un peu aussi non? C'était plus son choix que celui de Juni si j'ai bien compris?
C'était tellement prévisible cette fin d'histoire en tout cas! Par contre qu'il y aille autant au lance-flammes Garcia en partant je pensais pas  :lol:. Même pour la suite de sa carrière c'est tendu.

Ashura

Quel sale type Garcia, détestable et détesté partout où il passe.

Pour Zidane je le vois pas forcément s'engager pour un club, y a peut-être une place qui va se libérer en équipe de France...
Sinon y a (déjà) des rumeurs de départ pour Pochettino, et si réellement ça venait à se produire je pense que le PSG tenterait forcément Zidane.

glen

Citation de: Titikaka le Mai 26, 2021, 09:35:50 AM
Et JMA ptet un peu aussi non? C'était plus son choix que celui de Juni si j'ai bien compris?
C'était tellement prévisible cette fin d'histoire en tout cas! Par contre qu'il y aille autant au lance-flammes Garcia en partant je pensais pas  :lol:. Même pour la suite de sa carrière c'est tendu.

Clairement JMA fautif sur le coup, son aversion pour les entraineurs étrangers (plus durs à influencer), le président qui met sa patte partout, même là où il n'a plus de compétences.. Juninho avait les mains liées concernant le choix de Garcia "t'as eu ton coach brasilou, on a vu ce que ça a donné, laissons Houiller donner son avis :o"

Par contre, un changement de braquet avec une utilisation plus soutenue des jeunes du centre de formation comme en 2015/16, ça me botte bien perso.

Bakappoi

Je pense qu'effectivement les différentes choses que l'on peut reprocher à Juni doivent beaucoup à l'ingérence d'aulas.
Sinon le froid entre garcia et juni viendrait du fait que quand garcia a fait le forcing pour gameiro, juni a mis un stop quand il s'est rendu compte que gameiro était géré par les agents de garcia.

Bakappoi

Pour en finir sur le dossier, Juni, entretien très intéressant :


minikenshin

Effectivement c'est intéréssant. C'est un point de vue certes mais ça conforte le fait de Garcia humainement (comme partout où il est passé) il est nul :)

glen

Citation de: Bakappoi le Mai 27, 2021, 01:47:31 AM
Sinon le froid entre garcia et juni viendrait du fait que quand garcia a fait le forcing pour gameiro, juni a mis un stop quand il s'est rendu compte que gameiro était géré par les agents de garcia.

Futch confirmera mais je crois qu'il avait déjà tenté le coup à l'OM :nerd: