Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

En effet il le voulait aussi...
Il nous a quand même ramené de sacrés joueurs en bois...

Titikaka

Sertic, 180 000€ mensuels, on se rappelle  :glen3:


Ashura

Ca tombe bien, visiblement il va bientôt y avoir une place à pourvoir chez nous.

glen

C'est pas des conneries ça ? C'est le système leonardo qui pose problème ?

Ashura

Là depuis ce matin y a genre 10 sources différentes (pas toutes françaises) qui en parlent, donc soit c'est un méga coup de pression, soit il se barre réellement. Après ouais, j'ai l'impression que personne n'arrive à bosser avec Leonardo, et vu son bilan mercato depuis 2 ans je serais pas contre le fait que ce soit lui qui dégage.

minikenshin

Citation de: Futch le Mai 25, 2021, 11:50:50 PM
Alors là bonne question.
Zidane c'est plus glamour et ça claque plus.
Mais Allegri, jamais il aurait dû partir. Ils ont détruit tout ce qu'il a construit.

Du coup je dirais Mister Allegri pour un retour. Et tout construire autour de Dybala. CR7 a été utile et a pas mal rapporté, mais au final il a trop changé le jeu de l'équipe en mettant de côté tous les autres. Je ne serais pas contre un départ de sa part. Même si ça reste un immense joueur. La Juve jouait mieux sans lui avec Allegri.
À moins que Allegri, ou Zizou, puisse tirer le meilleur de CR7. Mais c'est un pari trop sur le court terme, encore plus qu'avant.

Y'a un groupe qui peut être vraiment bon. Faut juste changer la défense, et le goal selon moi.
Bon ben ça sera Allegri

Gmooron

Mais Zidane qui viendrait à Paris, vous y croyez ?!

minikenshin

Perso j'ai du mal...
Il ne colle pas avec le tempérament du club...

Futch

Citation de: minikenshin le Mai 27, 2021, 07:52:51 PM
Bon ben ça sera Allegri
Et tout reconstruire autour de Dybala. Et ça c'est sans doute la meilleure nouvelle.

minikenshin

Va t il le faire ?
Je ne sais pas. Ça serait top, j'adore le joueur mais j'ai toujours trouvé ça dangeureux de construire une équipe autour d'un joueur..
On a vu la Pogba dépendance il y a qq années et l'équipe qui a suivi sans lui était meilleure parce que tous les joueurs ont compensé le manque...

Futch

Perso je n'ai jamais trouvé Pogba indispensable à la Juve.
Dybala avant CR7 c'était du très haut niveau. Il ne faut pas forcément tout mettre autour, mais faut le garder lui plutôt que CR7.
Et jouer avec Chiesa, Morata (s'il n'est pas hors jeu), Kulu, Rabiot, McKennie, De Ligt. Renforcer la défense et acheter un vrai goal.

Ashura

Citation de: minikenshin le Mai 27, 2021, 10:52:36 PM
Perso j'ai du mal...
Il ne colle pas avec le tempérament du club...

Au contraire. Entraîneur hyper adaptable, très pragmatique. Il arrive pas forcément avec un projet de jeu particulier, il prend plutôt le parti de composer avec le contexte. Au PSG ça serait l'idéal vu que t'as des influences de partout, et les entraîneurs à projet on en est au 3e, on les a tous rincés le climat du club est trop merdique pour qu'ils puissent s'exprimer.
Après, est-ce que Zidane voudra venir... ça m'étonnerait. Mais il a survécu au nid de guêpes du Real, rien que ça ça en fait le candidat le mieux taillé pour Paris.

glen

Effectivement, mais symboliquement Zidane à Paris, ça serait le feu :nerd:

Sinon le plan B de Lyon serait Peter Bosz.. je le vois plus comme un plan A tellement il colle à la philosophie de Juni (maîtrise du jeu, pressing à tous les niveaux, top humainement avec ses joueurs) et il parle un peu français.. mais je reste prudent, trop peur de l'hypothèse Vieira  :dubitatif:

Bakappoi

Ah ben là on va facilement savoir qui choisit le coach.
Viera=Aulas
Bosz=Juninho