Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

C'est fait :leuv:
Pas été hypé par un coach de l'OL depuis.. je vais dire Rémi Garde en 2011, mais c'était surtout l'effet "ancien de la maison", là y'a un vrai projet de jeu excitant qui s'annonce.
Ça gagnera peut-être pas de trophée d'ailleurs, mais au moins ça jouera, y'aura du panache, les jeunes seront mis en valeur.

Bakappoi

Et c'est rassurant de voir que juninho est un minimum écouté par les 2 au dessus de lui.

Ashura

TS qui remporte enfin une C1... sans nous :(
Cool pour Tuchel aussi, même si je reste convaincu qu'il fallait qu'il parte du PSG et qu'il aurait jamais pu aller au bout avec cette équipe. Il gagne grâce à une défense monstrueuse, des joueurs hyper endurants... autant d'aspects qui font défaut à Paris.

Titikaka

Citation de: Titikaka le Mai 07, 2021, 09:22:28 AM
Donc les 2 anciens coachs du PSG sont en finale de Coupe Européenne c'est ça ?  :afrojojo:
Donc les 2 anciens coach du PSG sont champions d'Europe c'est ça ? :afrojojo:  :lol:

Ashura

Je répète que ça n'a aucun sens comme raisonnement. Ce sont des bons entraîneurs, ils l'ont prouvé (ils l'avaient déjà prouvé avant de venir), il n'en reste pas moins que ce n'était pas des entraîneurs adaptés au PSG. D'ailleurs pour Emery y a Arsenal qui l'a viré aussi entre temps, donc eux aussi sont ridiculisés par son titre ?

Nono

Dur de passer après Wenger mais il avait fait une première bonne saison (5eme à un point du 4eme et finale d'EL)

Emery, il a quand même payé la remontada, c'était plus possible de continuer avec mais ce match aller contre le Barça, c'est sûrement la meilleure prestation du PSG de ces 5 dernières années, je trouve ...

Titikaka

Ils ont tenté pas mal d'entraîneurs depuis leur arrivée les qataris désormais. Quel profil "adapté au PSG" reste-t-il ?  :huuum:

Ashura

Citation de: Nono le Mai 30, 2021, 04:44:06 PM
Emery, il a quand même payé la remontada, c'était plus possible de continuer avec mais ce match aller contre le Barça, c'est sûrement la meilleure prestation du PSG de ces 5 dernières années, je trouve ...

remontada + perte du titre, même si le Monaco de cette saison-là était intestable. Et cette impression que mentalement il avait décroché, y avait plus aucune ambition dans ses compos ni dans son coaching. Problème qu'on a d'ailleurs revu ensuite avec Tuchel et avec Pochettino... c'est pour ça que je pense qu'un entraîneur avec un projet de jeu fort n'a quasiment aucune chance de réussir au PSG, où il faut aussi arriver à composer avec les égos de certains joueurs stars qui sont surprotégés par la direction, sans parler de ceux (souvent les mêmes) qui ont une hygiène de vie indigne de leur statut. Si t'es pas un minimum flexible et prêt à avaler quelques couleuvres, t'es mort.
Après ouais la perf du match aller contre Barcelone était dingue, et à quelques jours d'intervalle y avait eu le 1-5 à Marseille aussi. Je trouve que la victoire 1-4 à Barcelone cette année renvoyait une sacrée impression de puissance aussi, même si l'adversaire en face était beaucoup moins fort qu'en 2017. Mais globalement des matchs de ce calibre où le PSG donne l'impression de rouler sur l'adversaire sans qu'il ait aucune chance, on en a vu assez peu ces dernières années, même en L1.

slyt


Ashura

Paris qui serait sur le point de signer Donnaruma pour 12m€/an... et prévoirait de le mettre en concurrence avec Navas. Je comprends que Donnaruma soit un investissement pertinent pour l'avenir mais à court terme c'est catastrophique de faire ça. Navas est sous contrat jusqu'en 2024, on va donc devoir gérer pendant 3 saisons une rotation avec deux titulaires  :| Au final on va se retrouver avec 2 gardiens en manque de rythme et mécontents, quelle belle décision.

JiHaisse

C'est n'importe quoi, surtout que Navas c'est vraiment un des meilleurs recrutement de QSI...

Titikaka

Surtout que Donnarumma n'est pas franchement facile à gérer. Caractère souvent pointé du doigt en Italie.

Futch

Je ne comprends pas non plus le recrutement. Donnarumma n'est pas vraiment constant et Navas est clairement l'un des meilleurs du monde. Si le PSG fait comme le Réal avec Navas et Courtois, c'est vraiment fin.
Puis 24 millions par an pour deux goals c'est beau.
Heureusement le preux PSG c'est levé contre la super League.

Wijnaldum par contre c'est un beau coup.
Si Hakimi vient aussi, l'équipe s'est vraiment renforcé dans des secteurs qui en avaient besoin.

minikenshin

Citation de: Titikaka le Juin 08, 2021, 11:39:59 AM
Surtout que Donnarumma n'est pas franchement facile à gérer. Caractère souvent pointé du doigt en Italie.
Clairement c'est une vraie merde humainement, qui pourrait risquer de flinguer le vestiaire... Si le milan ne l'a pas renouvelé c'est qu'il y a une raison.

Sur le terrain, il est inconstant..

Perso je suis deg que l'on est que lui a dispo en Italie avec Sirigu :/ (en plus de ne pas avoir une défense renouvellée alors que c'était notre fer de lance dans les 35 dernières années..)

slyt

Sur le sujet, j'ai entendu que Navas avait des soucis de santé (dos). Donc qu'il n'est pas sûr qu'il reste 3 ans au PSG (surtout en bon état)