Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Nono


Gmooron

Faut pas laisser Mbappé aux penos, il va rater le sien

Bakappoi

Il est plus suisse que français aujourd'hui en effet.

Nono

Citation de: Gmooron le Juin 28, 2021, 11:26:40 PM
Faut pas laisser Mbappé aux penos, il va rater le sien

C'était tellement évident.

Gmooron


Bakappoi

Oui, mais si les autres veulent pas tirer...
Quoiqu'il arrive Deschamps se sera pas souvent trompé, mais cette défaite est pour lui. Quand on voit la 2e mi-temps,  quel gâchis...

glen

Je sais pas jusqu'où on serait allé avec cette défense quand même, trop souvent à la limite.

Gmooron

Citation de: Bakappoi le Juin 28, 2021, 11:56:38 PM
Oui, mais si les autres veulent pas tirer...
Quoiqu'il arrive Deschamps se sera pas souvent trompé, mais cette défaite est pour lui. Quand on voit la 2e mi-temps,  quel gâchis...
A ce compte-là, tu le mets en 2ème tireur, moins de pression, tu peux encore rattraper une boulette.
Ou plutôt, tu le sors à la 119ème

minikenshin

Il devait sortir à la 116 Ben Yeder était àl'échauffement.. En fait il aurait du sortir à la place de Grizou.

Par contre l'idée de faire entrer Maignan à la place de Lloris aurait était un coup de bluff sympa


glen

Mbappe c'était n'importe quoi à cet Euro : brouillon techniquement (les dribbles..), tire les CF, tire les corners..

guyzou

Citation de: Nono le Juin 28, 2021, 11:53:11 PM
C'était tellement évident.
Anéfé. C'était tellement évident qu'il n'y était pas Mbappé. Dans un style différent de Trezeguet 2006 hélas.

Bon maintenant ca va être rigolo toutes ces pubs autour de l'Euro , de l'EDF pour gagner des places à leur entrainement et à leurs matchs!

Nono

Ce qui est con, c'est que ça ruine complètement la prestation de Benzema. :(
Le but où il se ramène le ballon, j'ai tellement kiffé. :love:

Se prendre 2 buts de la Suisse à 10 minutes de la fin, c'est une faute professionnelle.


Mais c'était écrit, entre la sortie de Griezmann pour préserver le 3-2 (pour Sissoko en plus qu'on a donc dû se taper toute la prolongation avec sa qualité technique qu'on lui connaît) et la barre de Coman sur la dernière action du match, je nous voyais plus passer.


Futch

Sissoko était là en 2016, pas là en 2018. Pourquoi il le reprend ?

Pavard j'en peux plus. Varane à la rue. Lenglet, Lenglet. Pourquoi ne pas tenter Dubois quitte à le prendre au lieu de le laisser en tribune. Coman pas titulaire ? Bon santé de merde aussi. Incroyable de se faire remonter de 2 buts. Je suis deg.