Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Parce que la finale est aussi à Wembley ?
Bordel....

Dégouté pour le Danemark... en plus sans ce faux penalty ils vont au tir aux buts et gagnent... Le gardien était on fire !!!

Ashura

Citation de: Nono le Juillet 05, 2021, 08:10:46 PM
Les supporters du PSG, vous pensez quoi de l'arrivée de Ramos ?

Immense joueur, immense fdp. Autant dire que je suis divisé.

Et sinon nique l'Angleterre évidemment, c'est ahurissant cet euro à domicile.

Futch

Les anglais qui sifflent l'hymne italien, après l'allemand et le danois. Qui cassent tout dans le centre ville. Qui forcent les portes pour rentrer sans billet.
Et qui marquent sur leur première occasion...

À 5 derrière à plat, 2 récupérateurs et les 2 ailiers qui sont au centre aussi, y'a que Kane devant.
Je ne peux pas vivre dans un monde avec Pickford, Maguirre et Shaw vainqueurs d'un Euro, c'est pas possible...

Nono

Moi, ça va, je serais content pour Saka.
Même pas titulaire aujourd'hui :ofou:

glen

Disaster class de platine de Southgate là :ouch:

Sam

Football is not going home. C'est bien.

JiHaisse

Très heureux pour nos frères italiens ce soir.

Futch

Très content.

Les anglais s'y voyaient trop.

Beau coaching avec Saka nul sur le match, qui rate ça me fait de la peine. Rashford et Sancho qui rentrent et ratent. Bravo.

minikenshin

Le double changement de la loose...

guyzou

Southgate s'est inspiré de France 2018 et Portugal 2016 pour ce tournoi. Il s'est aussi inspiré de Domenech 2006 qui avait fait entrer Trezeguet pour tirer un péno en finale sans avoir joué du tournoi!  :hihi:

glen

Les JO sont finis pour l'EDF.. entre les prestations calamiteuses, les joueurs en mode vacances et les vilains gestes, y'a rien de bon à en retenir :|

Futch

C'est aussi globalement une équipe C. Tous les bons n'ont pas été libéré.
Y'a bien que Gignac qui a fait le taf...

vinsletron

Moi j'ai vu des joueurs laborieux qui ont tenté de faire de leur mieux... Le niveau global  était faible donc malheureusement pas de bonne surprise...

HS mais ces jo permettent de voir le manque d'ambition de la France..Paris 2024 c'est dans 3 ans et j'ai l'impression que les coupes budgétaires sur le ministère des sports font déjà leurs effets et que l'on ne battra même pas notre record dans 3 ans.en tout cas on ne s'en donne pas du tout les moyens.

Titikaka

 :tendax:
Le Graet trouve que ça va en tout cas il laisse Ripoll.
J'avoue qu'à ce rythme on peut faire un petit contre-record du pays organisateur en 2024.
:tendax:
En général y'a un effet pays qui accueille qui booste un peu. Le Japon là ils sont 2ème au tableau des médailles par exemple en ce moment

Steph

Messi qui ne prolonge pas au Barça  :o