Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen


Titikaka

Neymar-Mbappe-Messi
Même à l'époque où je ne décrochais pas de Football Manager, avec toutes les sauvegardes avant les matchs pour tricher un peu et tout, je n'aurai pas osé faire cette team: j'aurai eu trop honte de continuer à jouer ^^

glen

Pogba c'est mort sinon ? :o
ça serait rigolo de le rajouter au pack là.

minikenshin

Les egos a gérer  :ouch:

Bon meme si ça ne se fera pas j'aurais bien aimé voir Messi et Ronaldo joué ensemble ^^'

Titikaka

J'espère que la LFP va réévaluer les droits TV si Messi vient en L1  >:D

glen

Qui va prendre la ligue 1 sur Prime vidéo ?
J'ai vu que c'était gratos pour les clients Prime tout le mois d'août :o

Bakappoi

après  3/4 ans sans regarder  la ligue  1 je suis tenté je dois dire; le fait de pouvoir mater les matchs en différé ou leger différé est un vrai plus pour moi.

glen

Essai de 7 jours en fait, une journée quoi.

Titikaka

Citation de: glen le Août 07, 2021, 12:01:13 AM
Qui va prendre la ligue 1 sur Prime vidéo ?
J'ai vu que c'était gratos pour les clients Prime tout le mois d'août :o

Moi. Regardé le match d'hier soir et celui de Lyon en partie. C'est propre techniquement rien à dire. Pas sûr que ce soit gratuit tout le mois d'août par contre ! C'est l'essai gratuit de 7 jours qui est proposé jusqu'à fin août si j'ai bien compris!
Demain soir Montpellier-Marseille !!

glen

J'avais oublié qu'ils n'avaient pas tous les matchs de ligue 1 par contre :lourd:

Futch

Ouais Canal a celui du samedi soir. Mais aussi celui de dimanche après midi je crois.

pippoletsu

#2426
Franchement c'est ridicule ce qui se passe à Paris là. Je suis même pas certain que qq ait demandé son avis à pochetino ou même à Leonardo. Nasser il s'est juste dit "on va vendre des kilotonnes de maillots" !
Comment tu gères un bordelais pareil sportivement quand derrière tout n'est mû que par un impératif commercial ?
Je plains sincèrement toutes celles et ceux  qui s'occupent de la sphère sportive là:/

Steph

Citation de: pippoletsu le Août 08, 2021, 11:16:33 AM
Franchement c'est ridicule ce qui se passe à Paris là.

Je trouve pas même si je comprends les gens que ça choque.

Quand tu as les moyens de rassembler les meilleurs joueurs du monde dans ton équipe, tu ne t'en prives pas. Peu importe l'avis de ton coach ou de ton directeur sportif, avoir des mecs comme Neymar et Messi ça passe au dessus. Ce sont des opportunités trop rares, en plus pour Messi, s'il vient tu le fais sans transfert, ce qui est dingue.

Certes il y a le commercial, mais Messi aujourd'hui est quand même encore un des meilleurs joueurs de la planète, donc pour le sportif ça compte.
Sans compter que ça serait immense pour la Ligue 1 et le foot français en terme de retombées économiques.

Futch

En janvier ils devaient vendre pour 180 millions car dans le rouge. Au final on n'en parle même plus de ça.
Ils ont full crédit et aucun contrôle. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. C'est indécent.

Pour rappel nous à l'OM on s'était pris une amende par le FPF pour de la merde.
Là ils ont une masse salariale quasi équivalente à 50% de la masse salariale totale de la L1, mais tout est normal.

Les primes à la signature colossales, les salaires. Non vraiment y'a rien qui va.
Mais heureusement qu'ils se sont levé contre l'horreur de la Super League, compétition remplie d'argent pour générer de l'argent, pour les riches au détriments des petits clubs. Ce foutage de gueule monstre.

Et quand on nous balance que ça va attirer les lumières sur la L1, on nous la balance à chaque gros transferts. En attendant, la majeure partie des clubs ont du mal à payer les salaires de leurs joueurs, et la L1 ne se vend pas.

Steph

Tapie a fait la même chose à l'OM dans le contexte du foot des années 90 en faisant exploser les salaires de l'époque, Maradona était même aux portes du club à un moment donné. Pour le Qatar peut être que ça leur retombera sur la gueule dans quelques années comme le Real et le Barça qui ont été surendettés ces dernières années et qui doivent serrer la vis maintenant.

Perso je suis pas fan du PSG, je m'en fous un peu, je suis conscient du fait que ça soit disproportionné mais je ne peux pas ne pas me réjouir de voir ces joueurs là dans notre championnat.

Je trouve qu'on est trop faux cul sur l'argent dans le foot, ça a toujours été le nerf de la guerre, le truc c'est qu'il ne faut pas que ça concerne des clubs que les gens n'aiment pas. Demain si Marseille, Lyon, Bordeaux où Clermont ont les moyens de faire venir Haaland, Mbappé ou Levandowski j'aimerais bien voir leurs supporters dire "non on en veut pas".

Et puis on est jamais à l'abri de bonnes surprises comme Lille l'année dernière, c'est ce qui fait qu'il y a encore de l'intérêt à tout ça.