Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Interview intéressante de Abdou Diallo, définitivement un joueur largement moins con que la moyenne (ça intéressera notamment Gmooron, je crois que tu la cherchais) :


Gmooron



Futch

Le même qui balançait que parfois avoir un Hitler ça pouvait être cool.
Mais bizarrement il a supprimé son tweet on dirait...

Ashura

Lui et @Qatari sont insupportables, de vraies attention whores.

glen

Ça va durer combien de temps le bordel autour de Messi ?
"Il a pris l'avion !"
"Il entre au Camp des Loges !"
"Premiers mots avec mbappe !"
"Il entre sur le terrain !"
C'est un grand joueur mais on mérite presque notre surnom de farmer's League vu la mentalité de bouseux extasiés là :caverne:

Gmooron

L'alerte l'équipe « Messi est rentré en jeu » :facepalm:

Ashura

Le mag officiel de Reims avait carrément mis Messi en une... c'est pas hyper bien passé auprès des supporters.

Après rassurez-vous, dans 2 semaines max il prendra son premier 6 dans l'équipe parce qu'il a marqué qu'un seul but.

glen

Je pense aussi que pas mal de gens vont découvrir qu'il trotinne et remet derrière en plat du pied dos au but 9 fois sur 10.

antchall

Citation de: glen le Août 30, 2021, 04:38:07 AM
Ça va durer combien de temps le bordel autour de Messi ?
"Il a pris l'avion !"
"Il entre au Camp des Loges !"
"Premiers mots avec mbappe !"
"Il entre sur le terrain !"
C'est un grand joueur mais on mérite presque notre surnom de farmer's League vu la mentalité de bouseux extasiés là :caverne:

Ha mais 100% d'accord, c'est imbuvable depuis 15 jours  :burp:

Ensuite il y a aussi l'effet  : ca fonctionne des medias vers le public car ce dernier est demandeur. Hier 90% des liens stream que j'utilise étaient inaccessibles pour cause de saturation, le programme télé le plus regardé en Espagne hier soir c'était le match Reims-PSG, les places se sont vendus à un tarif que le mot folie ne définit que partiellement...

Les gens veulent entendre quel est la couleur du slibard de Messi pour l'entrainement du jour, c'est incompréhensible et saturant même pour un PSG fanboy comme moi  :sarcastic:

glen

Rumeur d'une coupe du monde tous les deux ans.. :fail:

Futch


antchall

Citation de: glen le Septembre 02, 2021, 12:13:33 PM
Rumeur d'une coupe du monde tous les deux ans.. :fail:

Tu as vu ca où ?

Ca risque de ne pas trop coller avec les Championnats d'Europe, La Copa America, les JO et consorts  :|

Steph

Jamais ils pourront, les calendriers avec les compétitions continentales (nations + clubs) seraient ingérables et les clubs vont faire la gueule s'ils doivent libérer leurs joueurs tous les étés.

Nono

Et puis vous oubliez la magnifique Ligue des Nations. :monstres: