Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Je m'en remets pas de cette trajectoire de tarée

Ashura

Les joies de l'effet Magnus, ça donne des trucs assez ouf en baseball aussi.

glen

Du coup j'ai découvert que le principe avait été appliqué dans la marine notamment avec le rotor Flettner :laporte:


Gmooron


guyzou

Ça en devient vraiment gênant ce trophée du ballon d'or.

glen


minikenshin

Très très génant...
Complètement incompréhensible..

glen

Comme beaucoup de supporters je suppose, j'ai l'impression que l'OL n'y arrivera jamais. Y'a tout pour réussir mais on est constamment en action/réaction et on sort des mi-temps abominables (la première hier soir :fail: ).
Je vais finir par ne plus mater que l'europa league en espérant une victoire finale pour la place qualificative en LDC.

Nono

L'EL, ça semble quand même hors de votre portée vu les équipes qu'il y aura ...

glen

On verra, mais en mode "europe" l'équipe n'est plus vraiment la même.

Nono

C'est vraiment le cas cette année ?
Je regarde pas mal la ligue 1 cette année et autant en début de saison, malgré les mauvais résultats, c'était prometteur, autant depuis 1 mois ou 2, c'est plus le cas.

glen

Jusqu'à Nice, c'était très bon, on voyait où ça allait. Là depuis un mois et demi c'est en circuit alternatif.. Mais en Europa ça va, faut croire que la motivation est pas la même.

Bakappoi

rien ne va plus. non seulement on ne progresse plus, mais on regresse même. que ce soit dans le jeu ou dans l'attitude des joueurs.
Boateng me semble être le seul joueur de champ concerné par le collectif et non son illustre personne.

Ashura

C'est ouf parce que Lyon semblait vraiment taillé pour faire chier le PSG cette année (et vu comme Paris joue y avait moyen). Au final c'est tellement irrégulier derrière que le dauphin change toutes les semaines, avec un écart qui ne fait que se creuser...

Nono

Match plaisant hier soir entre l'OL et Bordeaux.
L'arrêt réflexe de Lopes à dernière minute :leuv:

Et le loupé des Bordelais sur le corner qui suit :mdr: