Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

On sait plus combiner dans la surface adverse, on a zéro repli défensif et nos joueurs forts ont le moral dans les chaussettes. Je suis même pas sûr qu'on ramène un point contre Metz en l'état actuel des choses :o

Bakappoi

paqueta en 9 et mendes titulaire , je ne me faisais aucune illusion. et bien j'ai quand même été déçu...quelle vie.

Bakappoi

non parce que bon, sans lopes cette saison, on est à la lutte avec sainté et bordeaux...
rappelons à toutes fins utiles que bosz ne voulait plus de lui.

glen

Vu son rendement la saison dernière, ça peut se comprendre aussi :tapie:
Mais oui il nous sauve bcp de points. Et en même temps si on s'écroulait pas aussi souvent dans les 5 dernières minutes, on serait 2ème. Quelle drôle (non) de saison :hmm:

Bakappoi

les montagnes russes sont très violentes en effet. mais avoir passé paqueta en 9 a complètement détruit l'équipe .

glen

Juninho qui se barre cet hiver à priori :o Au moins ça met un terme au "restera ? restera pas ?" qu'on aurait pu se taper jusqu'en juin.

minikenshin

#2556
Le logiciel de l'UEFA qui se plante lors du tirage au sort et qui oblige à refaire le tirage 2h après...
Le Real qui manque de respect de ouf au Benefica...
Bref... l'UEFA  :sarcastic:

Titikaka

Citation de: glen le Décembre 08, 2021, 09:26:51 AM
Juninho qui se barre cet hiver à priori :o Au moins ça met un terme au "restera ? restera pas ?" qu'on aurait pu se taper jusqu'en juin.
C'est de plus en plus le bordel à Lyon. On se croirait à l'OM.

Nono


Bakappoi

dépassé je sais pas, mais trop en retrait et ne fait pas confiance aux bonnes personnes.

Bakappoi

au temps pour moi, je viens de voir sa dernière interview : on est foutu :cry2:

Nono

Je viens de la lire, bon courage les Lyonnais !

glen


Titikaka

Il a quel âge JMA? Il est pas un peu bouilli tout simplement, sur la même pente que Florentino Perez ou Noël Le Graet ? (ce dernier est carrément à ramasser à la petite cuillère en bas de la pente en l'occurrence).

Ashura

C'était prévisible que ça finirait comme ça, son côté mégalo le condamnait à devenir tôt ou tard un fardeau pour le club. A mon avis il est pas près de reconnaître qu'il n'a plus sa place...