Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Guimaraes qui pourrait partir à Newcastle pour 40M€ :clennui:

Tellement envie de mourir.

Ashura

Citation de: Futch le Janvier 25, 2022, 08:25:10 PM
Il existe mais c'est un mytho. Il a fait du buzz sur ça et a eu de la notoriété dessus.
Il sait que ça lui donne de la visibilité mais c'est que du vent.
Il ne connaît personne au sein des groupes de supporters etc.

Sauf que si un jour ça se fait il dira « je vous l'avais dit ! », d'après lui en 2021 ou avant je crois, il ne manquait plus que le communiqué officiel qui était en relecture...On attend toujours.

Vézirian c'est l'une des plus grandes pipes que j'ai vues niveau insider mythomane, et pourtant côté PSG on en a un paquet aussi.

glen

Citation de: Hobes le Janvier 25, 2022, 11:47:33 PM
Guimaraes qui pourrait partir à Newcastle pour 40M€ :clennui:

Tellement envie de mourir.

C'est pas Arsenal du coup ?
Tfaçons, lui et Paqueta partiront cet été, je me fais absolument aucun doute là-dessus. J'adore Guimaraes, mais vu le rendement et le profil de notre attaque, il est très sous-utilisé. Et Paqueta, je sais pas si c'est physique ou s'il est paumé mais il a quasiment fait que des mauvais choix vendredi soir.

Hobes

Cet été, clairement. Je ne me fais pas d'illusions non plus. On n'a plus les moyens de suivre, va falloir brader nos quelques bons joueurs.

Néanmoins pour le beau jeu, ça aurait été sympa d'aller loin en Ligue Europa avec cette équipe. Guimaraes tient clairement à l'OL et je pense qu'il veut partir sur une bonne note. Mais pas sûr que vu l'opportunité financière que cela représente pour nous (et vu les déboires en interne avec le départ de Juni) on lui montre assez qu'on tienne à lui. Il a besoin d'être soutenu et apprécié, c'est ce qu'il avait aimé dans le discours de Juni et en ce moment je vois pas qui peut le faire à part Bosz. Du coup ça va peut-être le faire réfléchir...

Bref, on verra, mais c'est dur d'être supporter de l'OL en ce moment. Je suis blasé.

Hobes

#2584
D'après la presse anglaise et brésilienne, on aurait accepté l'offre de Newcastle

glen

Vendre à Newcastle sans faire monter les enchères.. comme si on se séparait d'un indésirable là, incompréhensible.

Hobes

#2586
Après d'un point de vue économique, c'est compliqué.

On a Emerson en prêt qui ne reviendra pas (Chelsea l'a bien mauvaise), on a Denayer et Slimani en fin de contrat en juin (et à priori, bye bye les deux), plusieurs joueurs dans leur dernière année de contrat (Aouar notamment qui a changé d'agent et devrait partir, mais aussi Cherki qui met la pression, Caqueret, Lopes, Boateng, Mendes...).

Entre le COVID, les résultats décevants, les aléas qui sont contre nous... va falloir être fort pour ne pas foirer la transition. Heureusement qu'il y a quelques pépites qui attendent dans l'Académie pour nous sauver.

Bakappoi

Mais si la situation économique est si mauvaise que ça, cette vente est encore plus scandaleuse hobes. 36M? Vraiment ?
Je vous rappelle le montant du transfert de ndombele y a pas si longtemps ? A un propriétaire pourtant réputé dur en affaire ?
Et là, alors qu'on a affaire à un milliardaire qui n'a pas pas envie de perdre une année en L2,  on négocie pas du tout ?

Plus rien ne va dans ce club, c'est une catastrophe. Putain en plus on perd sans doute le joueur le plus impliqué pour se retrouver avec cette salope de Thiago Mendes qui a passé sa vie à pisser sur le club titulaire jusqu'à la fin de la saison...je vais me pendre, SALU


nash


Bakappoi

Les démentis de transferts de l'OL on connaît, hein.

minikenshin

Si c'est vrai, quel intérêt de démentir ?  :dubitatif:

Nono

Citation de: minikenshin le Janvier 26, 2022, 07:48:35 PM
Si c'est vrai, quel intérêt de démentir ?  :dubitatif:

L'OL va le lâcher mais va sûrement essayer de récupérer plus que 40 millions.

Mais c'est quoi l'objectif de Lyon cette saison en vendant leur meilleur joueur ?

glen

#2593
Les dirigeants voudraient torpiller le club qu'ils ne s'y prendraient pas autrement :o
Si Guimaraes part vraiment pour cette somme, c'est que Newcastle doit payer cash.

Bakappoi

Citation de: minikenshin le Janvier 26, 2022, 07:48:35 PM
Si c'est vrai, quel intérêt de démentir ?  :dubitatif:

Faire monter les enchères. Ce serait pas le premier démenti du club avec le transfert dans la foulée. De tête j'ai celui d'Essien et de Ferland Mendy.