Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Titikaka le Janvier 28, 2022, 02:50:17 PM
Merci Juni pour la petite plus-value non négligeable sur Guimaraes aussi non? Est-ce que papy va évoquer le sujet ou continuer à cracher sur un joueur symbole de son club?

Déjà qu'Aulas a osé en interview "C'est vrai que Lucas [Paqueta], c'est l'un des très grands joueurs que l'on est allé chercher. J'ai pris la décision de le faire venir, et moi seul, parce qu'il fallait mettre 21 millions du jour au lendemain, en pleine période de coronavirus", alors que Paqueta disait qu'il est venu grâce aux échanges qu'il a eu avec Juni :huuum:

Après, malgré sa comm' désastreuse, les résultats pas forcément au rendez-vous... faut avouer qu'il n'a pas fait que des mauvais choix et que les circonstances ne nous ont quand même pas aidé.

Nono

Aulas va accuser qui si vous décrochez pas l'Europe ?
Ça va être compliqué pour Bosz quand même, il perd son meilleur joueur, votre équipe doit enchaîner les victoires pour espérer jouer l'Europe, c'est chaud.

Hobes

On est à 4 points de la 4ème place avec un match en retard. On a les cartes entre nos mains pour terminer top 5.

(ce qui ne veut pas dire qu'on va le faire vu notre incapacité à marquer, on est capable d'enchaîner les nuls comme des tanches)

Mais on rentre dans la deuxième partie de saison qui a toujours été notre point fort vu l'effectif qu'on a toujours eu à disposition. Encore plus sans la Coupe de France.

glen

Après, on est 7 à être pas trop loin de la 4ème place :nerd:

Hobes

#2614
glen, sois réaliste, laissons Peter travailler en paix. L'Académie est super performante, les féminines sont devant dans toutes les compétitions, il faut avoir confiance dans notre capacité à atteindre nos objectifs. Sans la LFP nous serions mieux placé. Confiance absolue dans le groupe !

Spoiler
:aulaspoint:
[Fermer]

Bakappoi

Tous les noms qui circulent sont des milieux de terrain, du coup notre problème de finition continuera à nous coûter très cher.

glen

Faivre semble être plus décisif qu'Aouar quand même :o
Et notre meilleur finisseur c'est Slimani.

glen

#2617
Citation de: Nono le Janvier 28, 2022, 01:58:32 PM
Bon courage chers amis Lyonnais, la saison va être compliquée.

Nous à Arsenal, on cherche même plus à vendre nos joueurs, on résilie les contrats ou on les met à la cave du jour au lendemain (Ozil et maintenant Aubameyang).

Là, on vient de lâcher 2 défenseurs centraux, on va finir la saison avec seulement 3 défenseurs.

Au milieu, on a que Xhaka (et encore, quand il débranche pas son cerveau, ce qui arrive trop rarement) et Partey, derrière on a Lokonga (pas du tout au niveau) et Elneny (qui est moyen même si à la CAN, il a fait un sacré match).

Pendant ce temps là, Guendouzi s'éclate à l'OM (et il va partir pour 10-12 millions) et Toreira qui fait une sacré saison à la Fio.

Devant, on a plus que Nketiah et Lacazette (que j'aime beaucoup mais qui marque de moins en moins) car Auba ne rejouera plus pour nous (même s'il m'insupporte depuis un an et demi)

On a aussi Saliba (qui est bon à l'OM, tu confirmes Futch), j'espère qu'on le vendra pas et qu'il pourra enfin jouer un match officiel sous nos couleurs.

Par contre, on a de sacrés pépites, Saka :leuv: , Martinelli (qu'on aura du mal à garder vu qu'il est pas Anglais), ESR.

Et puis il y a Odegaard qui commence à montrer un sacré niveau.

J'y repense mais c'est vraiment dommage qu'Arsenal n'ait pas le fric pour Guimaraes (plutôt à la recherche d'un attaquant je crois), c'est quand même un top player qui aurait pu beaucoup vous apporter au milieu, j'aurai bien aimé voir ça.

Nono

Citation de: glen le Janvier 29, 2022, 09:37:19 AM
J'y repense mais c'est vraiment dommage qu'Arsenal n'ait pas le fric pour Guimaraes (plutôt à la recherche d'un attaquant je crois), c'est quand même un top player qui aurait pu beaucoup vous apporter au milieu, j'aurai bien aimé voir ça.

On a l'argent donc clairement, je sais pas pourquoi on s'est pas positionné dessus. :(

Là, ça parle de Jonathan David mais je pense pas que Lille le lâchera lors de ce mercato.
Mais c'est exactement le profil qu'il nous faudrait, 4 poumons, joue pour les autres, un vrai remplaçant à Lacazette qui partira libre en fin de saison.

Bon, on a aussi Nketiah qui va partir libre et Auba, je pense pas qu'on le revoit jouer pour nous, ça va être un sacré chantier cet été.

glen

#2619
Lille c'est projet scouting à fond les ballons, si y'a un gros chèque, ils lâchent n'importe quel joueur.
Ptain d'ailleurs j'en reviens toujours pas que Pépé ait perdu son football en traversant la manche, il était tellement fort..  :|

Nono

Citation de: glen le Janvier 29, 2022, 11:35:26 AM
Lille c'est projet scouting à fond les ballons, si y'a un gros chèque, ils lâchent n'importe quel joueur.
Ptain d'ailleurs j'en reviens toujours pas que Pépé ait perdu son football en traversant la manche, il était tellement fort..  :|

Je suis dégouté, je l'ai pas mal défendu sur le forum d'Arsenal où je traîne mais pour moi, c'est surtout qu'il est arrivé dans la pire période du club et maintenant avec l'explosion de Saka et l'émergence de Martinelli et ESR, il est au mieux un remplaçant.

glen

A priori on récupère Ndombele, bon bah moi ça me va très bien : vendu 60 Miyons, on récupère en prêt avec oa et prise en charge partielle du salaire :nerd:

Nono


antchall

Citation de: Nono le Janvier 30, 2022, 03:25:02 PM
Il devait pas aller à Paris ?

Comme a peu près près tous les gros salaires indésirables depuis 10 ans, on a le même cas avec Dembele  :D :D

Bakappoi

Citation de: glen le Janvier 30, 2022, 02:55:44 PM
A priori on récupère Ndombele, bon bah moi ça me va très bien : vendu 60 Miyons, on récupère en prêt avec oa et prise en charge partielle du salaire :nerd:

alors c'est très bien, mais on a toujours pas de joueurs pour mettre la balle au fond des filets.