Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

glen

Le décryptage tactique de Julien Momont, c'est toujours aussi intéressant et limpide

Ashura

Moins pointu mais intéressant aussi, j'aime beaucoup cette chaîne d'une manière générale :

Titikaka

Ah yes merci je vais regarder ces 2 vidéos. J'aime bien Julien Momont.

glen

Autant Bosz avait bien réagi tactiquement mardi, autant il perd tout seul le match ce soir avec une compo dénuée de logique.. j'y croyais fort mais je commence à vraiment me poser des questions sur son avenir proche :hmm:

Futch

Faut pas se leurrer hein, mercredi c'est surtout nous qui avons arrêté de jouer.

glen

#2645
Ben on a surtout fait rentrer un vrai attaquant et remis les mecs à leur place, ça change beaucoup la donne dans l'animation offensive.
Mais là, il rejoue le même scénario alors que rien ne l'y contraint cette fois :hmm:
Soit il est paumé, soit il en a plus raf, soit il est con :hmm:

Bakappoi

Ça relève de la démence pure, tout simplement. Parce que cette composition n'avait même pas marché contre Marseille. Je le répète, mais on avait chatté comme jamais avec non seulement deux buts dans le dernier quart d'heure, mais en plus avec un but de Shaqiri de la tête (WTF) et ensuite un but où dembele réussit trois gestes techniques consécutifs (WTF!!!!!).

Et surtout bosz avait changé de tactique en deuxième mi-temps, preuve que la composition était foirée de base. Et là il nous ressort quand même la même composition ? C'est hallucinant. Comment tu veux gagner un match avec Dubois en défense centrale, Mendes sur le terrain et Emerson on ailier ?
Et quel message tu envoies à cherki ? Il n'est certes pas parfait, mais de là à lui préférer un défenseur en attaque pour la deuxième fois... c'est chaud.

Et surtout qu'avons nous fait pour enchaîner trois entraîneurs à la suite aussi stupides? Parce que renouveler une composition improvisée sous la contrainte en reniant tous les matchs précédent, genesio et Garcia en étaient déjà les champions, mais si bosz s'y met aussi, j'arrête tout.

antchall

Je stresse, je stresse, je stress  :clgniii:

C'est pas un match ouvert, c'est ultra tactique, y'a du sang dans l'air  :sayan:

antchall

OOOOOOOOOOOOuuuuiiiiiii Kylian j'éjacule en hyrule !!!!!!!!!! :bleu: :sayan: :sayan: :sayan: :sayan: :sayan: :sayan:

glen

#2649
Match très fermé du coup ?

edit : j'ai vu un résumé, pas mal d'occasions parisiennes et quasi rien côté Real.

Titikaka

C'était pas foufou le Real ils ont rien foutus c'était trop bizarre. Victoire méritée.
Par contre je suis tristesse de voir Léo Messi errer sans âme avec son maillot Air Jordan là... :no4:

antchall

Citation de: glen le Février 16, 2022, 09:12:46 AM
Match très fermé du coup ?

edit : j'ai vu un résumé, pas mal d'occasions parisiennes et quasi rien côté Real.

Pour être très clair : le Real a RIEN vu du match, sans un très grand gardien hier soir ils s'en seraient pris 3

Donnaruma a du toucher une fois le ballon de tout le match  :lol: Tactiquement Ancelotti s'est fait bouffer

antchall


nash


antchall