Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Steph

Les proprios américains ont globalement assez mauvaise réputation en dehors de leur pays. Ils sont trop habitués à leurs ligues fermées et les énormes rentrées d'argent "naturelles". Ils ne comprennent pas du coup à quel point il faut dépenser en Europe pour rester compétitif au plus haut niveau.

slyt

Même chose à Angers.
Rachat du SCO par un fond d'investissement US, porté par un "ex star du soccer en MLS".
En espérant une autre fin que celle de Bordeaux.

Ashura

En fait à part l'OM où ça se passe quand même pas si mal avec McCourt, je crois que les américains n'ont fait que de la merde en France.

glen

Zidane au PSG, ça se réchauffe apparemment :hmm:

Ashura

Et perso malgré le prestige du nom je suis très perplexe... j'ai peur qu'on se récupère un mec qui n'y connaît plus rien à la L1 et qui se barre dès que la place se libérera en EDF.

pippoletsu

C'est une tradition au PSG les entraîneurs qui panent rien à la L1.

guyzou

Il est pas recruté pour la L1 en même temps!

Steph

S'il vient, en plus du prestige, c'est surtout pour sa gestion des égos et son XP en LDC.

Bakappoi

Par contre il se barre en EDF dès que possible on est d'accord

Steph

Ca ne m'étonnerait pas que cela soit l'un des gros points de négociation dans un éventuel contrat avec Paris. Ils ne le laisseront jamais partir si Deschamps s'en va après la CDM 2022 par exemple, il faut minimum 2 ans sinon ça sert à rien.

Dans "l'idéal" je dirais, Deschamps va jusqu'aux JO de 2024 pour aller chercher un trophée que l'on a pas et Zidane prend la suite. Ca lui laisse deux saisons complètes avec le PSG.

slyt

Citation de: Ashura le Juin 10, 2022, 11:39:33 AM
En fait à part l'OM où ça se passe quand même pas si mal avec McCourt, je crois que les américains n'ont fait que de la merde en France.
Je dis p-e une bêtise, mais derrière McCourt ce n'est pas un fond d'investissement. C'est sa fortune (ou plutôt celle de son groupe).

slyt

Vivement un PSG vs Real en LDC. 
Zidane vs Ancelotti
Mbappé vs le public

:love:

Titikaka

Citation de: Steph le Juin 10, 2022, 07:45:47 PM
Ca ne m'étonnerait pas que cela soit l'un des gros points de négociation dans un éventuel contrat avec Paris. Ils ne le laisseront jamais partir si Deschamps s'en va après la CDM 2022 par exemple, il faut minimum 2 ans sinon ça sert à rien.

Dans "l'idéal" je dirais, Deschamps va jusqu'aux JO de 2024 pour aller chercher un trophée que l'on a pas et Zidane prend la suite. Ca lui laisse deux saisons complètes avec le PSG.

A ceci près qu'aux JO c'est pas l'équipe A ce sont les espoirs  :heureux:
Pour l'instant on y va avec Sylvain Ripoll aux JO de Paris  :lol:

Steph

Ah flûte j'etais pas sûr de mon coup  :lol:

Nono