Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

antchall

Mouais j'y crois vraiment pas, partir 6 mois après avoir prolongé ? Ca sent la grosse enquête de fond  :sarcastic:

Nono

Il y a quand même un malaise. (Cf son allusion à son rôle de pivot sur Instagram ce week-end)


guyzou

Je l'aimais bien y a de ça quelques années.  Je le trouve détestable désormais.

Ashura

Je me doutais qu'il ferait chier cet été pour partir mais il a pas mal d'avance :facepalm: Il est pas content du mercato, ça se comprend, mais c'est bon on a compris c'est pas la peine de le répéter tous les 3 jours.


pippoletsu

Il aurait grave raison de partir en fait :o

guyzou

Kate forfait.  Pogba, déjà(?) si ce n'est sans doute aussi.  Les affaires pogba, le graet,  MBappe. J'en oublie ? Les méforme qu'il doit y avoir par ailleurs, honnêtement autant la boycotter cette CDM au Qatar, on en ressortira grandit!  :lol:

:grr: :grr:

Nono

Arsenal premier avec 5 points d'avance sur City avant la CDM. :love:
Lens solide second :love:

J'espère que la CDM vs pas casser le rythme de ces 2 équipes mais là, je kiffe.

glen


Gmooron


JiHaisse

#2845
:afro:

D'ailleurs on a essayé de prendre un mois de BeIn au boulot et quelle galère. Sur une TV Samsung faut passer obligatoirement par MyCanal sauf que si tu prends une offre sans engagement tu peux pas utiliser MyCanal sur la télé mais uniquement sur ton téléphone/tablette alors même que le Cast marche pas bien. Du grand n'importe quoi ça s'est terminé avec un ordi branché en hdmi.

Steph

Tu peux t'abo via leur appli BeIn Connect sinon et caster sur une TV ou les trucs genre Fire Stick.

JiHaisse

#2847
Sauf erreur BeIn Connect n'existe plus justement, Canal est devenu distributeur exclusif via MyCanal du bouquet BeIn.


guyzou

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Le-virage-a-180-du-qatar-et-de-la-fifa-juste-avant-la-coupe-du-monde-sur-la-vente-d-alcool-autour-des-stades/1365593

:lol:

Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises dans cette CDM, en matière de truc de dernières minutes chelou!
Un émir qui descendrait des tribunes parler à un arbitre pendant un match...