Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Y'a que moi qui trouve son numéro 200 bizarre :nerd: ?

Hobes

J'avais même pas remarqué :nerd: C'était pour son 200ème match avec Santos en fait.

Hobes

Citation de: glen le Octobre 18, 2012, 01:00:00 PM
ah ben ça explique pourquoi il pouvait remonter 70 mètres de terrain en sprintant à 37 ans :napo:

Il s'en sort finalement juste avec un avertissement :

CitationJuninho, qui a remporté sept titres de champion de France avec Lyon entre 2001 et 2009, s'est vu infliger vendredi un simple avertissement par la justice sportive, pour n'avoir pas respecté le règlement lors d'un test antidopage.

Spike Spiegel

CitationJuninho veut Malouda au Vasco

Récemment mis en cause pour ne pas avoir respecté les règles d'un contrôle antidopage, Juninho n'a finalement reçu qu'un simple avertissement, accompagné d'une amende pour son club.

Libéré de la crainte d'une triste fin de carrière, l'ancienne idole de Gerland peut donc se concentrer exclusivement sur le football, et son club du Vasco de Gama. C'est d'ailleurs dans l'intérêt de ce dernier qu'il a déclaré, à un journaliste de l'AFP, son souhait de voir Florent Malouda venir renforcer l'effectif du club de Rio de Janeiro. « Je pense qu'il va avoir un peu de difficultés au début mais avec toutes ses qualités de joueur et ses qualités physiques, je pense qu'il va beaucoup apporter au football brésilien, j'espère qu'il va venir. » Le joueur de 37 ans se montre donc optimiste quand à la venue de son ancien coéquipier durant la grande épopée lyonnaise. 'Juni' a également évoqué le fait que l'affaire, aurait pu se concrétiser début 2012 : « J'ai eu Malouda au téléphone en janvier. Je voulais qu'il vienne au Vasco. Il y a eu des contacts, le club était très intéressé, mais malheureusement, cela n'a pas été possible pour des raisons économiques. »

A voir Seedorf s'éclater au Brésil, il y a pire comme fin de carrière, non ?

Futch

Il ne pourra jamais jouer avec lui, même si Malouda venait :ptdr:
Et je ne vois pas ce qu'il a d'énorme le but de Neymar. Il est beau, mais des Messi, CR7, Ronaldinho, Ronaldo ou Ibrahimovic ont déjà mis des trucs pareil.

Pougli Kun

Ouais je l'ai pas trouvé si fou que ça non plus, mais il est cool

Spike Spiegel

Boah il en met des comme ça toutes les semaines du coup, on se lasse.

Hobes

Autant d'habitude il a des boulevards ou des plots, là quand même il ne vient pas de nul part son but. Il élimine des joueurs alors qu'ils sont sur lui et pas qu'un peu. C'est quand même pas donné à tout le monde :o


Hobes

CitationLe Canton de Lippi champion

Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 Marcello Lippi a ajouté samedi un nouveau titre à son riche palmarès en remportant avec Guangzhou (Canton) Evergrande le titre de champion de Chine. Une courte victoire (1-0) à domicile contre Liaoning Whowin sur un but de l'attaquant international chinois Gao a suffi à la formation de l'Italien pour s'en assurer, avant même la 30e et dernière journée de la Super League. Guangzhou, qui compte cinq points d'avance sur Jiansu Sainty, tenu en échec (0-0) sur sa pelouse par Beijing Guoan, ne peut plus être rejoint, et devient le premier club chinois à remporter le titre deux années de suite.

Shanghai Shenhua sauve sa place

Lippi, qui a pris les commandes de l'équipe en mai dernier, peut encore réussir le doublé, en cas de victoire en finale de la Coupe, le mois prochain contre Guizhou Renhe, 4e du Championnat, mais le technicien italien a échoué à mener son équipe au-delà des quarts de finale de la Ligue des champions d'Asie. Pendant que Canton fêtait le titre, Shanghai Shenhua sauvait sa place dans l'élite chinoise en rapportant un nul (0-0) de Dalian. Le club de Didier Drogba et Nicolas Anelka conforte sa 11e place (sur 16), à 5 points de la zone rouge.

Il n'a pas de mérites. J'ai fait une partie dans le championnat chinois avec Guangzhou dans Football Manager :nerd: c'est l'équipe qui a le plus gros budget de Chine, les meilleurs infrastructures, de très grand joueurs (Conca :leuv: Lucas Barrios :leuv:)... bref une ballade de santé.

Faut qu'il tente de remporter l'AFC Champions League (l'équivalent de la ligue des champions en Asie), après on en reparle :o

Jb

J'ai un pote qui joue en D2 chinoise, si le club de Drogba et Anelka etait descendu, il aurait pu jouer contre eux :nerd:

Hobes


Hobes

CitationL'accusatrice de Brandao discréditée par ses SMS... effacés

Acquitté après avoir été accusé de viol en mars 2011, Brandao est un homme soulagé. En revanche, le préjudice moral lié à cette affaire est encore présent. L'attaquant stéphanois se reconstruit dans le Forez et accueillera certainement avec le sourire les derniers éléments du dossier. Selon une information de La Provence, les enquêteurs sont tombés sur des SMS effacés de la plaignante. « Sur les 1 300 messages conservés depuis janvier 2011, pas un n'était daté de cette nuit-là et vingt photos prises dans ce créneau horaire avaient été supprimées », explique La Provence.

Le travail minutieux de la justice a permis de retrouver des messages échangés entre la plaignante et ses proches dans le but de piéger l'ancien attaquant de Marseille. « Les experts ont retrouvé les textos effacés, écrits dans les jours précédant le dépôt de plainte le 4 mars », poursuit La Provence. Le quotidien régional publie même certains messages : « On lui dit fais un chèque ou on porte plainte pour viol et voiture cassée lol. » Un autre SMS évoque une somme de 5000 euros en contrepartie d'un non-dépôt de plainte. Autant de preuves troublantes qui confirment la thèse d'un piège tendu au Brésilien.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/l-accusatrice-de-brandao-discreditee-par-ses-sms-effaces-917709.shtml

Sérieux... :sweaf:

Et j'ai (encore une fois) une pensée émue pour Riolo qui a affirmé sans l'ombre d'un doute que tout le monde savait ce qui s'était passé à l'époque, que le joueur était coupable, assurément, et que l'OM devait absolument s'en séparer et que c'était même une honte que Deschamps le fasse re-jouer.

Shin


Pougli Kun