Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


Alphonse


Hobes


Jb


Futch

Pastorelli qui égalise contre Metz :fou:
Meilleur buteur de National, et meilleur buteur français en 2013 devant Aladière et Thauvin ! Il en est à 14 buts :cool:

Un ex de Cassis-Carnoux :cool:

Le CA Bastia peut encore monter :fou:

Hobes

Et Metz qui monte. On va revoir mnemotion.

Gmooron

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Il-joue-avec-la-jambe-cassee/369127#xtor=RSS-1
CitationIl joue avec la jambe cassée

Mohammed Ali Khan, défenseur du club suédois de BK Hacken, ne craint visiblement pas beaucoup la douleur. Ce dernier a ainsi joué plusieurs minutes avec une jambe cassée, lors d'une rencontre de Championnat face à Brommapojkarna (1-0). «C'est arrivé à la 44e minute, a-t-il expliqué. J'ai eu mal à la jambe sur un tacle, mais je pensais que ce n'était qu'un coup.» Khan a donc continué la rencontre comme si de rien n'était.
Bilan : une fracture du péroné qui nécessitera deux mois de convalescence
Mais après être rentré aux vestiaires à la pause, il a senti que quelque chose n'allait pas une fois de retour sur le terrain pour la seconde mi-temps : «Je n'arrivais pas à contrôler correctement ma jambe, ce n'était pas normal. Finalement je l'ai tourné et je n'arrivais plus à tenir dessus». A la 54e minute, Kahn a donc fait intervenir les soigneurs après avoir été remplacé. «Le docteur a touché ma jambe et il a dit : elle est cassée.» Des examens révèleront que Khan souffrait d'une fracture du péroné. Il sera absent des terrains pour une durée de deux mois.

glen



joli mais alors "goal of the decade" :mdr:

pippoletsu


Nono


Ashura

Citation de: glen le Mai 09, 2013, 11:12:12 AM


joli mais alors "goal of the decade" :mdr:

Le sens de la mesure américain :cool:

Futch

En même temps, peut-être qu'il parle simplement à l'échelle américaine :tanpi:

pippoletsu


glen

D'ailleurs c'est limite pas une bicyclette, plutôt un coup de pied retourné et dans l'élan il plonge en arrière :miyamoto:

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 09, 2013, 12:32:30 PM
Il me semble avoir vu mieux en MLS.

Surtout des frappes de loin. Genre celle d'Hassli :jb:



Mais là on parle d'un coup de pied retourné après une déviation ce qui fait que son geste est vraiment instinctif. Il ne me semble pas qu'on en ait vu passer beaucoup des gestes comme ça en MLS. Et plus c'est rare, plus c'est apprécié.