Strike Vector / Strike Vector EX (PC/PS4/One)

Démarré par glen, Avril 09, 2013, 09:15:26 AM

« précédent - suivant »

glen

:oo

Ils vont recevoir le dev kit de l'occulus rift :leuv:
ça promet.
A voir combien coûtera la version HD de l'occulus rift, mais je suis intrigué (les retours sont excellents) :hmm: la next gen, LA VRAIE :leuv:

Hobes


Hobes

Je suis tombé par hasard sur le profil CGHub de Pierre-Etienne Travers :
http://pe-travers.cghub.com/images/





C'est juste magnifique.

Hobes


glen

J'ai touché un peu à la bêta.
Graphiquement c'est déjà très bon (malgré quelques FX peut-être un peu cheap), les maps sont bien chouettes (mais peut-être plus petites que je l'aurais pensé). J'aime aussi bien l'interface, les menus, le garage, le radar..
Pour ce qui est du gameplay, je suis un peu plus partagé, on retrouve bien les sensations d'un FPS nerveux mais ça a encore un peu le cul entre deux chaises je trouve.. il faut trouver le bon compromis entre Crimson skies et Quake 3 pour caricaturer. Enfin je n'ai sans doute pas encore assez joué pour maîtriser la bête. Les sensations restent tout de même très bonnes, c'est speed, et le gunshot fait bien plaisir :cool: La vue interne est cool aussi.
Bon par contre, je me suis fait retourner sur les serveurs avec une de ces violences :nerd:
Pour info le netcode est au point et le jeu n'est pas gourmand pour un sou.
Je crois qu'il s'agit encore plus d'une alpha que d'une bêta, donc beaucoup de choses vont changer et évoluer.

A priori je ne fais pas partie de la cible (shoot multi) mais tout de même, pourquoi pas..:o

guyzou

Citation de: glen le Janvier 28, 2014, 09:37:00 AM
J'ai touché un peu à la bêta.
Graphiquement c'est déjà très bon (malgré quelques FX peut-être un peu cheap), les maps sont bien chouettes (mais peut-être plus petites que je l'aurais pensé). J'aime aussi bien l'interface, les menus, le garage, le radar..
Pour ce qui est du gameplay, je suis un peu plus partagé, on retrouve bien les sensations d'un FPS nerveux mais ça a encore un peu le cul entre deux chaises je trouve.. il faut trouver le bon compromis entre Crimson skies et Quake 3 pour caricaturer. Enfin je n'ai sans doute pas encore assez joué pour maîtriser la bête. Les sensations restent tout de même très bonnes, c'est speed, et le gunshot fait bien plaisir :cool: La vue interne est cool aussi.
Bon par contre, je me suis fait retourner sur les serveurs avec une de ces violences :nerd:
Pour info le netcode est au point et le jeu n'est pas gourmand pour un sou.
Je crois qu'il s'agit encore plus d'une alpha que d'une bêta, donc beaucoup de choses vont changer et évoluer.

A priori je ne fais pas partie de la cible (shoot multi) mais tout de même, pourquoi pas..:o

La cible je ne sais pas, mais en tout cas t'as été dans le viseur de beaucoup.... ;)

glen

En effet :D Et oui le jeu va sortir dans quelques jours, peu de (gros) changements à prévoir donc.

glen


pippoletsu

VOUS LES AVEZ VUS ICI EN PREMIER. 

Hobes

#24
Citation de: glen le Janvier 28, 2014, 09:37:00 AM
Pour ce qui est du gameplay, je suis un peu plus partagé, on retrouve bien les sensations d'un FPS nerveux mais ça a encore un peu le cul entre deux chaises je trouve.. il faut trouver le bon compromis entre Crimson skies et Quake 3 pour caricaturer. Enfin je n'ai sans doute pas encore assez joué pour maîtriser la bête.

J'y ai pas encore beaucoup joué mais je commence à bien m'amuser. J'y joue différemment d'un fast-FPS car je n'ai pas les mêmes repères. Il m'a fallu une bonne demi-heure pour éviter de mourir bêtement en fonçant dans un mur :mad:

Mais là j'ai commencé à trouver mes marques. J'ai gardé la gatling qui me permet de tirer à l'aveuglette (j'ai testé le shotgun et l'arme laser qui étaient les 2 armes qui m'avaient le plus tué jusqu'alors mais je suis incapable de bien les utiliser) et j'ai pris l'invisibilité comme bonus.

Du coup je la joue sournois. Je vais dans une zone ou il y a du monde, je me fais repérer et là je me mets invisible. Vu qu'ils ne me voient plus, ils détournent leur attention sur les autres qui sont sur place et je les finis tous en prenant mon temps :slurp:

Pour l'instant ça marche bien. Je sais pas si c'était parce que je ne jouais qu'avec des débutants ou pas.

glen

Y'a du monde d'ailleurs ?

Hobes

Pas autant que l'autre jour vu qu'apparemment tout le monde disait que les lobbys de la première page était toujours pleins. Là y a quoi, 5/6 parties de 16 joueurs. Cela dit je pense que ça doit dépendre de l'horaire.

glen

ça doit être exclusivement européen, voire français sur les serveurs.. ça fait un peu peur pour un jeu de ce genre, faut qu'il fasse de la com, qu'ils passent sur une grosse chaine youtube ou je sais pas quoi.

Hobes

Les nouvelles cartes sont dingues :hein: On a une zone avec deux temples, un pour chaque camp, et entre les camps : un champ de débris interstellaires qui tournent sur eux même. J'ai du mourir 15 fois sachant que les débris font 50 fois notre taille et que tu ne vois pas que le truc t'arriver droit sur toi :lol:

Sinon ils ont aussi ajouté un leaderboard. J'étais 100ème mondial :cool: Là plus ça va, plus je descends vu que tout le monde y joue à fond :nerd:

Ca a bien relancé le jeu en tout cas. Le titre est même passé en Une de Steam.

Hobes

Du coup j'ai relancé le jeu ce soir pour faire une petite partie. Beaucoup de nouveaux joueurs donc c'était un peu facile. Je terminais les matchs avec 20 frags pendant que les autres étaient à 3. J'avais l'impression d'être Superman.



Enfin ça m'a fait tellement de peine que je me suis fixé un objectif de ne pas utiliser mon arme pendant 5 minutes et juste survivre. Mission accomplished :cowboy: