Strike Vector / Strike Vector EX (PC/PS4/One)

Démarré par glen, Avril 09, 2013, 09:15:26 AM

« précédent - suivant »

glen

4 développeurs indépendants, dont Pierre-Etienne Travers, Paul Chadeisson et Elliot Tek (illustrateurs à la base, CFSL connexion :cool: ) travaillent sur le développement d'un shoot multijoueur sous Unreal Engine 3.
Pour l'XP ils ont tous déjà bossé dans le JV (dontnod, nadeo, quantic dream..).
Niveau intention, c'est Mech, fast FPS, Crimson skies, etc..





Hobes

Les artworks sont magnifiques forcément.

Le concept me rappelle un jeu que je rêvais de faire petit. J'imaginais un jeu en 2D avec quatre bases dans chaque point de la map (point de respawn, mais aussi lieu ou tu peux te recharger), des vaisseaux qui se baladent librement dans une map assez ouverte avec pas mal de caches, un duel à mort entre les différents vaisseaux, des armes et bonus dans la map (au centre)... bon là c'est en 3D donc faut voir (plus dur en 3D de rendre les affrontements interessant car c'est plus compliqué de se trouver et de "viser") mais sur le principe j'adhère.

glen

Ton concept là, à quelques détails près, c'est mon projet de jeu de plateau  :ninja: :roger:

Hobes

C'est donc un futur grand jeu. J'achète :cigare:

glen

Avec un design à la metal slug, tu vas en acheter une palette :napo:

glen



ça a l'air super maniable si ça reste en l'état

Bakappoi


JiHaisse

Je marque le topic.

Hobes

J'aime toujours autant même si j'aimerais bien prendre ça en main pour juger le gameplay.

glen

Y'en a au moins deux basés sur Paris dans la team.. ça peut peut-être s'arranger :miyamoto:

Hobes

Je viens de voir qu'ils avaient fait des vidéos sur les tirs de missiles aussi. J'adore la première :





J'espère juste que ce sera plus nerveux que Strike Suit Zero.


Hobes


glen



Pas terrible ce trailer.. mal branlé, mal monté, musique insupportable :/
En l'état les explosions sont très cheap quand même, faudra qu'ils bossent dessus.

JiHaisse