Les sélections nationales.

Démarré par Spike Spiegel, Mai 13, 2012, 07:19:00 PM

« précédent - suivant »

Futch

Il était temps car c'est quand même leur génération dorée en ce moment.

Spike Spiegel

Bah c'est surtout depuis qu'ils ont viré cet étron de Leekens. :tanpi:

glen

Citation de: luch78 le Octobre 14, 2012, 09:19:59 AM
Hazard jouait pas ?? Je vois super bien son mon tél mais je crois pas le voir...

Si il a joué, mais n'a pas été transcendant, enfin il a pas spécialement pesé comme on peut s'y attendre quoi. De Bruyne en dynamiteur et Witsel à la récup' ont été très très bons apparemment.

Futch

Il manquait Feilani.
Hazard en sélection est pas bon.

Spike Spiegel


Hobes


Spike Spiegel


Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Octobre 14, 2012, 08:08:13 PM
Le Cameroun aussi :sweaf:



CitationCameroun : Denis Lavagne se lâche et allume Eto'o

Écarté de son poste de sélectionneur national de l'équipe du Cameroun, Denis Lavagne l'a visiblement encore en travers de la gorge. Alors, dans un entretien accordé à Jeune Afrique, le technicien n'y va pas par quatre chemins et tout le monde en prend pour son grade.

À commencer par Samuel Eto'o : « Avec le joueur, je n'ai pas eu de soucis. Samuel est un très grand footballeur, mais il veut être à la fois joueur, buteur, capitaine, sélectionneur et président, voire ministre. C'est le pouvoir qui l'intéresse. Donner le brassard à quelqu'un qui a fait grève et boycotté un match, parce que le ministre des Sports de l'époque ne voulait plus de lui comme capitaine ? Impossible. Des anciens joueurs comme Roger Milla - qui critique systématiquement tous les sélectionneurs qui passent - ou Joseph-Antoine Bell, sont intéressés par la présidence de la Fécafoot. Jean-Paul Akono, le nouveau sélectionneur, est un pompier-pyromane. Cela fait des années que par ses critiques incessantes, il créé une ambiance délétère autour de l'équipe ».

Bim. :leuv:

Ashura

Cette mentalité :sweat: Et dire qu'avec les anciens de France98 on est peu à peu en train de sombrer dans le même marasme.

luch78

Citation de: Ashura le Octobre 15, 2012, 05:09:30 PM
Cette mentalité :sweat: Et dire qu'avec les anciens de France98 on est peu à peu en train de sombrer dans le même marasme.

J'ai tendance dire que nous c'est peut etre meme pire. Avec thuram touche pas à mon pote, dugarry qui allume tout mais qui veut rien faire, le dieu zidane on sait pas trop ou il veut en venir et manu petit c'est pareil. En attendant que henry s'y mette aussi.
Heureusement que qu'il y a diomede et guivarch.

Gmooron


Hobes

24 minutes de jeux entre Brésil et Japon.

Déjà 2-0 Neymar et Paulinho. Ca va vite.

NERDFOU

Très beau pointu du Paulinho :laporte:

Hobes

#133

Ashura