300: Rise of an Empire de Noam Murro (2013)

Démarré par Ryle, Avril 11, 2013, 04:11:04 PM

« précédent - suivant »

Ryle

Après 300, les producteurs du films avaient cru bon qu'il suffisait pareil pour réussir. Pari raté avec les Immortels qui avait fait un beau flop. Du coup retour aux origines, on reprend l'univers de Frank Miller et Zack Snyder étant débordé on lui laisse le soin de superviser et d'écrire le scénario.

C'est Noam Murro qui réalise (visiblement un inconnu ? http://www.imdb.com/name/nm1729171/).

On est donc dans un "sidequel" (se déroule en même temps que 300). Le pitch :
CitationL'histoire se déroule en 490 avant J.-C. dans la Grèce antique, à environ 40 km d'Athènes, plus exactement à Marathon. Il s'agit toujours d'affronter l'armée perse et Xerxès mais, cette fois, ce sont les armées grecques alliées qui se retrouvent en première ligne (Athéniens et Platéens) face aux Perses débarquant sur les plages de Marathon. Un messager est alors envoyé à Sparte pour obtenir des renforts.

Le film se veut "très proche de l'original" mais comme beaucoup de scènes se déroulent sur de petits bateaux, il "y a une chorégraphie des combats de et de la guerre très différente".

Niveau casting : Sullivan Stapleton (Gangster Squad, Le Chasseur) et Eva Green :leuv:

Les premiers visuels :




glen

J'ai toujours aimé cette partie de l'histoire, avec une bataille intéressante, la course jusqu'à la mort (selon la légende) pour prévenir Athènes de la victoire etc.. par contre le filtre jaune était déjà dégueulasse, donc si en plus y'a du bloom qui fait tout briller là  :burp:

Ryle

Il devait sortir en août mais vient d'être décalé au 7 mars 2014 :cry2:







Ryle


Spike Spiegel


glen

J'ai rêvé ou j'ai bien vu Cersei de GOT ?

Hobes

Oui elle reprend son rôle de reine du premier :o

glen

ah ben j'me rappelais même pas qu'elle était dans le premier  :D

Hobes

C'était la femme de Leonidas :



Je pense que tu dois mieux visualiser comme ça :


Bakappoi


Futch


JiHaisse

Déjà le premier, tu l'avais vu une fois c'était bon quoi.

Baron.de.Münchhausen

Oui, depuis l'annonce de ce film, rien n'est bandant, tout est fadasse mais c'est pas grave c'est le but.

Ryle