Fifa 14, le patch n'y a rien changé (Multi)

Démarré par Hobes, Avril 17, 2013, 08:43:12 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Tu vas prendre quel version du coup Futch ?

Avec l'arrivée de la next-gen, je sais même pas si je dois attendre la version PS4 ou le prendre sur 360.


Sinon il y a de nouvelles licences dans ce nouveau Fifa :

- 19 clubs brésiliens sous licences
- 9 clubs argentins sous licence
- la Liga Postobon complète (championnat Colombien)
- le Monténégro


Par contre la Libertadores ce sera dans Fifa 15 :(fou:

CitationDéjà disponible dans PES, la Copa Libertadores fera également son apparition dans FIFA 15, c'est ce qu'a dévoilé le site Pro Evolution Soccer Brasil, et plus précisément Sergio Jaude, président de ANFP au Chili.

Ce dernier affirme que toutes les compétitions CONMEBOL, Major League Soccer League et LIGA MX seront incluses dans FIFA 15.

Il affirme également que EA SPORTS est actuellement sur le point de conclure à des négociations pour inclure le championnat Colombien, Chilien, Uruguayen, Paraguayen et Équatorien dans FIFA 15.

EA SPORTS a également accepté d'inclure au moins 20 stades d'Amérique du Sud, dont 3 stades chiliens, Estadio Nacional de Chili, Estadio Municipal de Calama et Estadio San Carlos de Apoquindo ainsi que toutes les étapes de la Coupe du Monde 2014.

http://www.fifactu.com/la-copa-libertadores-et-20-nouveaux-stades-dans-fifa-15/

Futch

Je vais prendre la Ultimate je pense avec les packs or toutes les semaines. C'est 20€ de plus certes mais bon.
Version PS3, classique, vu que tout ceux avec qui je jour en club le prendront sur PS3.

Après si je prends la PS4, je le prendrai aussi dessus histoire de voir les modifications. Mais étant donné le peu de probabilité que mon équipe de club pro s'achète une PS4 direct, ou même attendent la sortie de la PS4, ça sera clairement PS3.

Hobes

Premières images du casting du Fifa Legends :


Hobes

Il manque quand même pas mal de monde, j'espère que ce n'est pas le casting entier. Moi je voulais Baggio à la pointe de mon attaque :(

Sinon la démo arrivera le 10 septembre sur les consoles de générations actuelles.

Nono

Pas mal d'anciens d'Arsenal.
Mais bon, vu que c'est FUT, ça m'intéresse que moyennement.

Jb

C'EST QUOI CES LEGENDES DE MERDE

Je veux du Ronaldo, Van Basten, Muller, Maradona, Zidane, Cantona, Yachine, Kahn, etc.. :nerdfou:

nash

et Tony Vairelles, tout le monde l'oubli, le Gitan  :viking: :viking: :viking:

Hobes

Nouveau mode de jeu, il sera enfin possible de faire une saison en ligne en 2 vs 2 :cigare:




http://www.easports.com/fifa/news-updates-gameplay/article/fifa-14-co-op-seasons-first-look

Futch

Plus besoin d'être à deux en local pour jouer à deux en ligne alors ?
Ho putain ça va être une tuerie !

Yami

c'était pas prévu sur le 13 à l'origine ça ?

Futch

Sur Vita en revanche, FIFA 14 sera équivalent à FIFA 13, FIFA 12.
Juste les transferts et les maillots comme mise à jour.

C'est vrai qu'à ce niveau, autant ne pas sortir de version du tout...

Ashura

Au moins c'est bien on le sait avant la sortie du jeu, pas comme l'an dernier...

Hobes

Citation de: Yami le Août 22, 2013, 09:20:24 PM
c'était pas prévu sur le 13 à l'origine ça ?

C'était une demande des gens mais je crois pas que c'était prévu.

Sinon l'appli FUT arrive le 15 septembre :

CitationThe web app for FIFA 14's Ultimate Team mode will be available starting Sept. 15, publisher Electronic Arts announced today on the game's official Twitter account.

Ultimate Team users will be able to hop online and set up their squads in advance of the game's North American release date, which is Sept. 24 on Windows PC, PlayStation 3 and Xbox 360. (There is a PlayStation Vita version of the game, but Ultimate Team is not available in it.) FIFA 14 will also be released on Xbox One and PlayStation 4 at launch, and developer EA Canada will allow players to carry over their Ultimate Teams from current-gen to next-gen within the Xbox and PlayStation platforms.

Last year, EA had problems with the FIFA 13 Ultimate Team web app — the developers were forced to take it down prior to the game's release because some users were taking advantage of exploits. EA Canada eventually brought the app back online after banning the users in question.

http://www.polygon.com/2013/8/23/4650494/fifa-14-ultimate-team-web-app-date

Hobes

CitationEA annonce que le jeu sera encore plus accompagné, afin de rajouter du réalisme et un sentiment de "stresse" permanent dans le gameplay. Ainsi, comme dans la vraie vie, une équipe menant 3 - 0 pourra se faire rattraper par des effets de levier à 3 - 3 dans les 10 dernières minutes du match. De la même manière, maîtriser le match et multiplier de tir cadré ne suffira pas à remporter la partie, la réussite pouvant profiter à votre adversaire en une seule contre attaque ! Ceci rajoutera un coté plus "spectaculaire" pour le joueur, et les retournements de situations seront nombreux, ce qui devrait contenter autant les débutants que les expert de FIFA.

Je ne savais pas que c'était assumé.

J'ai du mal à savoir si c'est une bonne nouvelle ou pas. C'est tellement frustrant parfois d'être dans cette situation.

Nono