The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Décembre 04, 2013, 10:06:16 AM
Le seul boss que j'ai du refaire...

Moi qui n'ai jamais été une star dans les Zelda, je suis pas encore mort, et ce boss je l'ai fait avec seulement 9 coeurs, et c'est vrai qu'à la fin avec mes 2-3 derniers coeurs restants, je le tapais en me disant, MAIS TU VAS MOURIR SALE CHIENNNE!!!!! :nerdfou:

Nono

Je cherche 0 quart de coeur pour augmenter la difficulté, je suis mort à un boss. :nerd:

Alphonse

Pour ceux qui veulent de la difficulté, essayez de finir sans fée, sans coeurs en plus et sans tunique renforcée :sol:

pippoletsu

Le ver de terre à la con aux mouvement aléatoires doit être chaud patate là. 

Akṣobhya

Avec l'Ultime Cadeau des Bigorneaux il devient facile vu que l'attaque touche toute la zone.

pippoletsu

Ça implique d'avoir choppé les 100 bulots avant d'affronter ce boss, pas simple.

Futch

Pas mort une seule fois, tué tous les boss du premier coup.
Après oui, j'avoue j'ai tout upgradé et j'ai chopé quelques quarts de coeurs.

Yao

Purée 87 bulots !! Fait chier ! Ya encore du taf ! Yen a qui sont bien retord...

Akṣobhya

Pas vraiment pourtant.
A partir du moment où tu as les Bottes et accès au Second Monde tu peux presque tous les récupérer.

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 05, 2013, 10:55:02 PM
Pas vraiment pourtant.
A partir du moment où tu as les Bottes et accès au Second Monde tu peux presque tous les récupérer.
Yen a 1 ou 2 qui me font chauffer le cerveau ! :D

Akṣobhya

Ah ok.
Mais si tu fais bien attention au son tu les repère facilement!
Et ne pas oublié la Baguette de Sable (j'ai longtemps cherché celui du Village).

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 05, 2013, 11:31:05 PM
Ah ok.
Mais si tu fais bien attention au son tu les repère facilement!
Et ne pas oublié la Baguette de Sable (j'ai longtemps cherché celui du Village).
Sisi je me repère au son mais il y en a un genre près du cimetière, il est en hauteur (d'ailleurs il y a une grotte aussi) et je ne vois pas comment y accéder. Mais c'est bien ça fait cogiter ! Je pense être bientôt à al fin, il me reste le temple de la raison dans le lorule.

Akṣobhya

Ah le cimetière.
Alors c'est que tu n'as pas trouvé la faille.
Tu sais comment aller  à la zone du Sanctuaire de Lorule ?

Yao

Citation de: Démiurge le Décembre 06, 2013, 12:02:30 AM
Ah le cimetière.
Alors c'est que tu n'as pas trouvé la faille.
Tu sais comment aller  à la zone du Sanctuaire de Lorule ?
C'est bien ce qu'il me semblait je vais attendre de trouver le 7ème sage. :)

pippoletsu