The Legend of Zelda : A Link Between Worlds (3DS)

Démarré par Bakappoi, Avril 20, 2013, 09:49:01 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

glen

J'en suis au repère des bandits, le pied que je prends sur ce zelda...  :troussier:

pippoletsu

glen

Un truc que j'ai pas capté avec les oeufs-qui-font-péter-les-gros-rochers :o on peut pas les ramener à hyrule c'est ça ? du coup faut se démerder pour trouver le même rocher, mais à lorule ? J'ai pas eu le temps de vérifier si les endroits concordaient à chaque fois en fait.

sinon je pensais avoir amélioré mon épée en apportant la première roche au forgeron, mais il me dit qu'il en faut une deuxième :hmm:

pippoletsu

glen

Joué tard hier soir et tôt ce matin  :supanerd: Plus que 3 palais  :grr:

pippoletsu

Gabora

C'est un des rares jeux qui me donne envie d'une 3DS. Par contre faudra vraiment que je réussisse à trouver le jeu en occaz avec une save déjà terminée, histoire de pouvoir le faire directement en "Difficile".

Alphonse

Fais le en mode normal sans les power up :rideau:

glen

Citation de: Gabora le Septembre 04, 2014, 09:47:35 AM
C'est un des rares jeux qui me donne envie d'une 3DS. Par contre faudra vraiment que je réussisse à trouver le jeu en occaz avec une save déjà terminée, histoire de pouvoir le faire directement en "Difficile".

Bof ça va augmenter la résistance et les dégâts des ennemis, mais est-ce qu'on fait un zelda pour ça honnêtement ?
On le fait pour les énigmes brise-neurone, les donjons labyrinthiques (pas trop dans cet épisode mais bon), les pattern des boss, l'aventure, etc.. en difficile je suppose que les boss ont le même pattern mais sont juste plus "longs" à tuer, de même pour les mobs classiques... y'a même pas d'intérêt niveau skill, c'est juste rallonger la durée de vie du jeu en augmentant la difficulté sur un des points les moins passionnants du jeu amha :miyamoto:

Gabora

Citation de: Alphonse le Septembre 04, 2014, 09:56:32 AM
Fais le en mode normal sans les power up :rideau:

Je préfère un mode Hard où je peux faire tout ce que je veux à 100% plutôt que me limiter de moi même à ne pas prendre des éléments ingame.

D'ailleurs j'aime bien le concept de difficulté à la carte de Transistor, qui te permet de t'ajouter des malus au choix (ennemis qui frappent plus fort, pouvoirs de l'héroïne limités etc.)

C'est plus histoire de prolonger le plaisir de tataner du boss avant qu'il ne meurt trop vite  :(

pippoletsu

Citation de: glen le Septembre 04, 2014, 10:02:25 AM
Bof ça va augmenter la résistance et les dégâts des ennemis, mais est-ce qu'on fait un zelda pour ça honnêtement ?
On le fait pour les énigmes brise-neurone, les donjons labyrinthiques (pas trop dans cet épisode mais bon), les pattern des boss, l'aventure, etc.. en difficile je suppose que les boss ont le même pattern mais sont juste plus "longs" à tuer, de même pour les mobs classiques... y'a même pas d'intérêt niveau skill, c'est juste rallonger la durée de vie du jeu en augmentant la difficulté sur un des points les moins passionnants du jeu amha :miyamoto:
L'école de la bonne réponse :maldini:

glen

Quand on finit la quête principale, le jeu s'arrête ou on peut continuer les quêtes secondaires après ?

Tulkas

Tant que tu n'attaque pas le boss final, après c'est fini.

glen

Fini ! 22h30 de jeu, récupéré tous les bigorneaux, et il me manque 2 coeurs mais osef.
J'ai adoré du début à la fin, le jeu recèle de bonnes idées (le nombre de fois où je me suis dit "oh que c'est bien vu :leuv2:" ), la réalisation est bonne, la 3d convaincante (l'effet avec les gants en l'air là :leuv: ), un bon :9: rien qu'avec ce zelda, je ne regrette pas l'achat de la console.