Le topic du retour en enfance

Démarré par Ashura, Avril 24, 2013, 11:05:53 AM

« précédent - suivant »

Ashura

On l'avait sur l'ancien forum je crois, le revoilà :ofou: Avec un lien pour lancer les débats: http://www.minutebuzz.com/2012/12/17/34-objets-enfance-jamais-du-disparaitre-compilation/

Hobes

A 2/3 exceptions près, j'ai quasiment tout eux :oh:

Tricky Bille c'était extra, j'ai dû passer des heures avec mon frère a tenter de terminer rapidement le parcours piégé (et a vouloir le démolir quand ça passait pas).

pippoletsu

Tricky bille putain... On avait tuné le mien avec mon père c'était énorme.

Baron.de.Münchhausen

Les Pogs et les Tamagochi, c'est venu plus tard que tout le reste, perso j'étais déja trop vieux pour ça.

J'ai retrouvé mon vieux Boglins il y'a quelques années dans un carton, avec le temps la peau était devenue poisseuse et collante, c'était assez dégueulasse et puant du coup je l'avais jeté. 

Les puces sauteuses, c'était sympa, il y avait des rumeurs ou des légendes urbaines sur des mecs qui s'étaient rendus borgne en se mettant la puce dans l'œil, vrai, pas vrai, je n'ai jamais su.

Une bonne partie de ces jouets sont encore en vente a l'heure actuelle comme Docteur Maboul, Qui est-ce ou encore le fameux Subuteo.

Ashura

Subbuteo ça fait un paquet de fois que j'hésite à m'en racheter un :sweaf:

glen

Ah oui Tricky bille, excellent ça.. le télécran, j'ai passé un temps pas possible à dessiner dessus.

guyzou

Tricky bille JAMAIS entendu parler!

Par contre Hippo glouton et dix de chute quand j'avais 8-10ans! :napo:

Je jouerai à des jeux comme ca avec ma fille!! :aulasdoigt:

JiHaisse

Subuteo j'en avais un mais j'ai jamais trouvé personne pour y jouer avec moi :foreveralone:

pippoletsu

Et donjon et catapultes, vous vous souvenez de ça ?

Ashura

Citation de: JiHaisse le Avril 24, 2013, 07:26:59 PM
Subuteo j'en avais un mais j'ai jamais trouvé personne pour y jouer avec moi :foreveralone:

Pareil mais j'aimais quand même :foreveralone:

Alphonse

Moi j'avais une famille :foreveralone: Et j'avais en plus de Subuteo...



Qui était beaucoup mieux

Ashura

Je l'avais aussi et j'aimais beaucoup moins. Putain faut que je dise à mes parents de les retrouver et de me les ramener.

Baron.de.Münchhausen

Cliquez sur le lien "Subuteo" bleu de mon premier message, on peut en acheter des pas cher et il y'a des millions de joueurs chaque jours !

glen


Hobes

Moi en pub de jeu de société je me rappelle surtout de celle là :nerd: